Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Musique cérémonie et cauchemars

Marion, le 27 Avril 2025 à 17:57 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté

Nos musiques sont bouclées ! La plus dur c’était pour la cérémonie civile car je ne savais pas si on pouvait brancher quelque chose, mais on a une super équipe de collèges et on nous a gracieusement prêté une enceinte ! Très grosse, bonne portée et surtout sans branchement au cas où !
Premier cauchemar cette nuit … à vrai dire plusieurs 😆😆 il ma fallut être à J-6, j’ai rêvé que j’avais d’énormes traces de coup de soleil sur les bretelles d’un haut, que c’était catastrophique, ensuite ma robe et ma danse … beaucoup de réveils palpitants et de stress, ça y est mon cerveau s’est rendu compte et en tant que ordonné anxieuse tout s’est multiplié

28 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 28 Avril 2025 à 10:38
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu fais tout parfaitement bien ! En effet, rien à faire de plus si ce n'est de la relaxation et des exercices de respiration pour moins stresser 😊

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dur de gérer le stress, c’est pas venu petit à petit je suis passée de rien à limite tétanisée 😅 dernière répétition de danse avec la prof mercredi, les ongles vendredi, y a encore quelques détails, mais globalement je vois pas quoi faire de plus 😅
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super pour l'enceinte, c'est une bonne chose de faite.

Aïe aïe les premiers cauchemars sur le mariage...🤐 c'est toujours très perturbants. Dis-toi que tu as déjà vécu le pire dans tes cauchemars et que le meilleur ne pourra qu'arriver le jour J 😅

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😆😆😆 non mais le rêve de crotte quoi… et pourtant je me suis réveillée en mode drame 😆 ça ne risque pas j’ai pas le temps de sortir ni de faire bronzette 😆
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe les cauchemards ! 😅 C’est normal à une semaine du mariage ☺️ Plus qu’à faire attention aux coups de soleil cette semaine et tout sera bon 😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À 5j près ils ont un an 😆

Je compatis 😆😆
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais j'ai du mal compter, moi elle est du 17 juillet 2023 😊
    Et pareil c'est une serial videuse
    Elle fait ça à une vitesse affolante Alors quand ce sont ses caisses de jouets passe mais meme les placards de sa table à langer y passent si je ne l entends pas pendant 5min je peux être sur qu'elle a vidé les paniers de body les cotons les couches etc Quand ce ne sont pas mes tiroirs de la maisonTout y passe
    C'est genial pour les réductions pour le voyage !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juillet 2022 pour le mien 🙂 ça reste dans la même tranche, enfin la passion du mien c’est de vider les tiroirs. Si je range d’un côté c’est défait de l’autre 😆😆 même si je fais des ateliers peintures puzzle géant toboggan et compagnie, c’est plus drôle de vider les tiroirs de la cuisine et de la salle de bain 🤪

L’image est exceptionnelle c’est tout à fait ça, et même s’il ne défait pas il veut jouer donc je ne peux pas faire autre chose à côté ^^
    Oui l’agence pouvait nous avoir du bonus sur place (déco par ex gratuite ect) avec preuve de voyage de noces donc ils nous ont demandé les bans mais pas publiés

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui courage ! Heureusement que tu as pris des vacances avant le jour j pour mettre tout en place
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont donc 11 mois d'écarts ^^
    Mais je te comprends totalement à cet age c'est pareil
    Ça me fait penser à une publication que j'avais vu passer sur insta " ma vie se résume à moi qui fait le ménage et mon enfant qui me suis en mangeant une biscotte" bien imagé 😂Tu as eu raison d'en profiter Ça fait du bien aussi 🥰 puis tu seras plus efficace seule, avec eux c'est energivore le ménage
    Ah oui pour votre voyage de noce tu as besoin des bans?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais avancer cette semaine mais sans nounou, mon petit bout m’a pris 90% du temps, d’habitude je l’ai tjr avec moi la j’avais demandé à sa tatie une petite garde pour avancer, parce qu’à son âge je fais en pas en avant 3 en arrière … mais absente 😅 je finirai début de semaine pro. Demain c’est mon anniv et je vais avoir le nez dans le pâté
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est les derniers préparatifs avant une semaine pour le jour j 😊
    Tout vas bien se passer t'inquiètes 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alala oui je comprends tu dois avoir le stress qui monte et du coup ton cerveau fait des siennes en dormant
    Cool que tu es pu finaliser le choix des dernières musiques
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    M’en parle pas … j’avais ma nounou cette semaine absente, j’ai essayé avec mon petit de 33 mois (j’ai du compter) c’était mission commando! Heureusement que monsieur m’a aidé et qu’il retourne chez sa tatie demain j’aurai quelques heures 😆😆 je fais d’un coté il défait de l’autre ou il veut jouer avec maman … je l’ai pris à la cool j’ai profité avec mon bébé et là je vais finir les choses sérieuses

Je suis aussi allée à la mairie vendredi j’ai besoin de la publi des bans, pour notre voyage et tjr rien, faut retourner à la mairie mais y’a la fête foraine jusqu’au 04/05 (oh la la au secours) enfin y a de quoi faire encore
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 mais non t'inquiète !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire ! Un bon planning et le tour est joué !
    Je suis contente de pas me préparer chez moi, je laisse cette tache à ma mère pour la maison surtout avec ma mini tornade de 22 mois qui en fou partout 😆
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère ! Sinon somnifère 😆
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finir la découpe des messages de la bouteille avec les fils, aller chercher le sable de la présentation, s’entraîner sur la choré, vérifier la maniabilité des fumigènes, finir de cleaner la maison (on se prépare tous à la maison on s’est lancé dans un ménage de printemps ++) calculer les temps de musique pour la mairie

En soi rien de gros mais c’est encore à voir 😆
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et puis peut etre que la veille tu n'airas plus aucun stress 😊🙏🏻
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion

Super pour les musiques et pour l'enceinte !On va prendre cette option aussi pour la mairie ma mère a une enceinte Bose qui porte bien.
    Pour les cauchemars je pense que c'est normal mais je comprends que ça te remueJ-6 c'est tout proche Il te reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer, j'ai fait aussi des cauchemars, et on a très mal dormi la veille du mariage 😅 et finalement ça a été
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'est le principal 😍
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument rien d’autres n’a bien sonné à notre oreille 😆 on ne pourra pas dire que ça ne nous ressemble pas
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo j'adore je valide trop, même si tu attends pas ma validation 🤣🤣
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’entrée ce sera who is she (live action de cendrillon) et la sortie la parade des 30 ans (un monde qui s’illumine) on a eu la chance de la vivre et je voulais l’avoir au départ en arrivée de lieu

L’entrée de lieu donc sera stars on parade (parade Disney également) mais + énergique donc ça colle mieux 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mais c’est terrible. Je n’avais aucunes angoisses et d’un coup c’est x100 !
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rho comme je te comprends !!! Et du coup la musique ça sera quoi ?
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie. Le cerveau n'est pas toujours sympa. Mais ça va aller! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration