Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2012 Indre-et-Loire

Musique cérémonie laïque.

Elodie, le 15 Février 2012 à 13:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

21 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 3 Juillet 2014 à 17:39
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !

J'ai imprimé le tuto sur le site pour faire des pochettes de mouchoirs pour les invités car je crois qu'il va y avoir des larmes.

Smiley smile

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe choix de musiques!

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, ce sera Ave maria de Beyoncé https://www.youtube.com/watch?v=rgxfthPHTwc&feature=kp pour le placement des invités et l'arrivée de mon amour au bras de ma mère (il a tenu à ce que soit elle, il a meme pleuré en lui demandant...)

Puis pièce romantique de Dvorak pour mon arrivée au bras de mon papa chéri...

Puis à la fin de la cérémonie ce sera you're the first, you're the last de Barry White où se fera dans la foulée me lâcher de ballon (si j'ai l'autorisation...)

• Répondre
  • Farinette
    Mariée Confirmée Mai 2015 Eure
    Farinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup "l'envie d'aimer".

Je sais déjà pour l' arrivée ce sera " Rivers flows in you" de Yiruma.

pour les autres musiques, je ne sais pas trop. Pas facile de coordonner une cérémonie laïque

• Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon arrivée, je pense à "L'envie d'aimer" de la comédie musicale les 10 commandements. Qu'en pensez-vous?

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons aussi "when you say nothing at all" car les paroles nous parlent beaucoup. J'ai aussi envie d'avoir "you raise me up" de Josh Groban. Mais je ne sais pas trop quelle chanson mettre à quel moment. J'ai aussi pensé à la chanson "She" d'Elvis Costello pour mon entrée.

Sinon nous nous mettrons des musiques (au piano) en fond pendant les lectures de texte. On aime bien les musiques de Yiruma et Ludovico Einaudi

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso nous n'aurons pas de musique quand les intervenants parleront.
    Par contre, nous mettons un fond sonores durant les vœux et l'échange des alliances.
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous avons choisi nos musiques en suivant le déroulé que nous a envoyé notre officiante :

Entrée du mariage : when a man loves a woman
    Entrée de la mariée : the rose janis joplin
    Échange des vœux : a thousand year
    Échange des alliances : marry me de train
    Fin de cérémonie : ain't no mountain high enough ( a démarrer des le refrain)
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!

Alors voilà, je commence à réfléchir à ma cérémonie laïque, et pour ce qui est des musiques, je me demandais combien il en fallait? Après chaque interventions? Devons nous mettre des musiques en arrière pendant que des gens parlent? (nottament pendant l'échange des voeux? ou ca fait "too much"?)

Nous voulons un mariage plutôt joyeux avec de l'émotion bien entendu, mais du coup, quel musique choisir?

Notre thème étant le cinéma, nous voulons que des musiques de film pour notre cérémonie, avez vous des idées?

Pour le moment, nous sommes d'accord pour la musique d'entrée: "when you say nothing at all" de Ronan keating dans le film "coup de foudre à nothing hill" (demande en mariage à nothing hill devant la fameuse librairie du film). Pour après on a des idées mais pas toutes cohérentes...donc je suis preneuse d'idée de musique/chanson de film! Merci!!!!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte 0000 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à toutes.

je viens de terminer la trame de notre cérémonie laique.

Et nous avons choisi les musiques d accompagnement.

entrée de la mariée : pachebel s canon in D Major Romantic modernized version

échange des voeux : Everything I do de brandy (lyrics)

Apres l échange des alliances et avant l'intervention des parents : Snow patrol Chasing car

Sortie des mariés : Bruno Mars Marry you.

voila une bonne chose de faite, il faut juste que chéri se mette a sa partie son petit discours et que nous faisions ensemble le discours de bienvenue.

Mariage prévu 12 juillet 2014

• Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La chanson c'est bien Near You de A Fine Frenzy ? Les liens marche fois pas bien, alors je demande.

Enfin, si cette chanson, je trouve le rythme un peu triste. Pour les paroles, je suis pas d'accord avec Elodie. Cette chanson parle d'un amour perdu et non encore oublié, et en même temps d'un amour naissant et réparateur.

En même temps les chansons d'amour parlent le plus souvent de chagrin d'amour, d'amour perdu ou non réciproque. Du coup, c'est très dur de trouver une chanson d'amour joyeuse. Je pense que du coup, il vaut mieux choisir des chansons qui nous parlent et/ou nous émeuvent.

Pour notre cérémonie laïque, j'ai envie de rentrer sur Brid Og Ni Mhaille des Corrs. C'est une chanson triste mais voilà, j'aime beaucoup. Nous utiliserons sans doute aussi The Minstrel Boy en instrumental qui fait assez cérémonieux.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne trouve pas cette musique à ton goût voilà tout.

Mettre les formes dans les écrits comme des les paroles est un atout, car on peut blesser les gens avec des commentaires parfois (je trouve, c'est mon humble avis) inutiles...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci sabrina de ton commentaire mais vu tes gouts à toi je prend ça pour un compliment merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah!ben mince j'ai pas eu la même traduction,ok ben super Smiley winking

super belle chanson en tous cas Smiley smile

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca parle d'une femme qui dit qu'elle est aux anges car maintenant elle est pres de son homme !!!!

ca y est on a validé ca sera celle là !!!

• Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elodie,

elle est super jolie la musique mais sais tu de quoi parle cette chanson?

Sinon quel style tu aimes ou n'aimes pas? Musiques de films ou non?

Vero ,je pense que nous aussi on mettra la marche nuptiale

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"All you need is love" TRES BON CHOIX !

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres jolie chanson Elodie !!!

Nous pour notre entrée à la ceremonie d'engagement je vais rester traditionnelle mais bon, ca sera la marche nuptiale, j'y tiens enormément et comme pas de mariage religieux ben on peut la caser qu'ici ^^

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Mayenne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle chanson!! Je ne connaissais pas, mais très bonne idée!

Je bosse aussi sur la cérémonie d'engagement actuellement. Il me reste quelques finitions pour les textes et s'accorder avec chéri sur les chansons.

Je pensais mettre "Amazing Grâce" en entrée. Je lui ai fait écouté "All you need is love" et il préfère ça pour l'entrée.C'est vrai que ça met de la bonne humeur!

Hâte de voir ce que cela va donner!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tete de liste j'ai celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=WJOSRPzQjPs&feature=related

j'adooooooooooore !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇