Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme

Musique d'entrée

Manon, le 2 Juin 2017 à 11:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !!Musique d'entrée

J'aimerai vous poser une question aujourd'hui, que pensez vous des musiques seulement instrumentales pour l'entrée des mariées à la mairie? Je vous ai mis un exemple (bon faudrait couper certaines passages je vous l'accorde) pour vous faire une idée de ce que l'on commence à trouver sympa en musique d'entrée ! Vous en pensez quoi?Musique d'entrée

Fans des jeux vidéos entre autres, on pensait que c'était un clin d'oeil assez sympa... Je suis suis une méga fan des Final Fantasy Smiley xd

Musique d'entrée

Final Fantasy XV OST - 96. Main Theme from FINAL FANTASY

Opening - Bombing Mission (FFVII)

Tifa's Theme - Final Fantasy 7 - Violin, piano duet


15 Réponses

Activité récente par Ceoline, le 2 Juin 2017 à 23:30
  • Ceoline
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Ceoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey heu je te comprends moi je veux la musique de jurassic park 😆
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée, j'ai cherché surtout du FF, je ne crois pas avoir vu des trucs Metroid. Mais regardes sur Etsy, il y a moyen de trouver des trucs sympa (les boutons de manchettes viennent de là : https://www.etsy.com/fr/shop/LeDragonArgente?section_id=7454236 )
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa !! Pour les boutons de manchette je cherchais des éléments en rapport avec Metroid, qui est la licence préférée de mon chéri Smiley smile


    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euuuh si j'oublie la photo aussi... Smiley ups


    Musique d'entrée - 1
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après il y a quelques petits détails comme les boutons de manchette... (dsl pour la qualité de la photo, mon portable a du mal avec les petits trucs.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur... C'est pour ça qu'on ne veut l'inclure que par touche, et je trouvais que la musique s'y prêter parfaitement puisque finalement nos tenus n'en seront pas inspirés ni notre déco


    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui compte je trouve, c'est de ne pas faire exactement la même chose, bref, de pas pas faire cosplay. Après on peut largement s'inspirer de l'univers pour faire de nombreux clin d’œil qui donneront suffisamment d'originalité sans tomber dans le kitch.
    Après rappel-toi d'une chose, quoi que tu choisisses, tu auras TOUJOURS des gens qui n'aimeront pas, c'est normal. Mais au final, souvent les gens savent apprécier l'originalité sans forcément aimer ce qu'on fait. Avec mes faire-parts super originaux, j'ai des grand-parents qui d'un côté n'ont pas compris les références mais ont beaucoup apprécié malgré tout, et de l'autre côté ont trouvé ça carrément moche et basta. Alors avant de chercher à satisfaire tout le monde, cherche à vous satisfaire vous deux en tant que couple. Si vos proches vous apprécient, ils sauront apprécier ce moment et vos choix.
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le theme du jeu Halo xD notre mariage est gothic and geek Smiley winking
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas trop à mon goût !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Mais ça ne fait pas trop original?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée pour la coiffure, je n'y avais pas pensé Smiley smile

    Je pensais au theme of Love de FFIV ou la musique de bal de FFVII pour l'ouverture de bal mais c'est vrai que la reprise de Florence and the Machine est sublime !

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa et original !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop compliqué je trouve de se servir d'une robe de final fantasy, après si tu as le budget, regarde si tu ne peux pas te trouver un petit créateur de robes de mariée, un dont le travail te plaise, et tu lui montre la robe de Lunafreya en lui disant que tu veux t'inspirer de ça. J'ai failli le faire avec la robe de mariage de Yuna dans FFX mais... On est tombé sur un prestataire qu'on voulait absolument du coup j'ai sacrifié ma robe et pris une qui n'a rien à voir. Mais du coup je vais m'inspirer de la coiffure de Lunafreya et je galère avec les bijoux, j'aimerais qu'ils soient vraiment dans le thème. Sinon en ouverture du bal tu as la reprise de stand by me. La version originale de 1961 est une rumba, mais le rythme est un peu plus compliqué sur la reprise je trouve. En tout cas les paroles sont superbes, nous la passeront probablement, mais après le dessert (nous ferons l'ouverture avant).
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah Copiiine Smiley xd On va essayer d'en mettre au maximum aussi ! J'adore l'idée du gâteau chocobo !!
    La valse de fantastica c'est notre musique de réveil du coup je ne la vois pas du tout au mariage xD

    Pour la robe au départ je voulais m'inspirer de celle de Lunafreya mais la conception à partir de rien me fait trop peur

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah ! Je ne peux que dire oui ! Notre thème entier est final fantasy de notre côté et le thème principal de FF est prévu pour la mairie nous pensons aussi mettre le prelude for World of Wonder (la version FFXV). Nous ferons l'ouverture de bal sur la Valse de fantastica de FFXV, et le DJ a pour mission de ne passer que des musiques FF pour l'ambiance quand on mange etc. Et le gâteau sera aux couleurs des chocobo avec la musique qui va avec bien sur ! Franchement le main theme from final fantasy a juste été créé pour qu'on puisse l'utiliser facilement à la mairie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration