Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loir-et-Cher

Musique d'entrée cérémonie religieuse

Margaux, le 24 Mars 2020 à 11:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour toutes et à tous,

Notre mariage est prévu pour Septembre prochain et nous sommes à la recherche de nos musiques pour la journée de notre mariage, principalement la musique d'entrée de la mariée dans l'église.

Sur internet nous trouvons énormément de propositions mais qui me semblent un peu "bâteau" pour certaines et "anciennes et démodées" pour d'autres. Nous aimons particulièrement la chanson "All of me" de John Legend mais rythme trop rapide pour marcher dans l'église me semble t-il.


Je me tourne vers vous mariées et futures mariées pour connaître vos recherches et savoir comment vous avez fait votre choix !


Belle journée les amoureux

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 15:46
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux ! 😍

    C'est vrai le choix des musiques est super important !

    Voici un article qui pourra t'inspirer 👉 Playlist de 45 musiques au choix pour l’entrée dans l’église

    N'hésites pas à nous rejoindre sur les discussions 👉 Le Quiz des Amours 💕

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors voilà nos choix
    L entrée du Marie hallelujah
    Mon entrée turning page sleeping at last Signature you raise me upSortie love of my life
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si jamais ça peut t’aider nous on prévoit comme musique d’entrée « you Raise me up » de Josh Groban. On aime bien le rythme et on la trouve pleine d’émotion.
    Bon courage dans ta recherche 😉
    • Répondre
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon alors il faut patienter un peu, mais il y a quand-même un tri qui peut être fait : musique classique ou moderne ? Musique en live ou enregistrée ? Avez-vous des musiques qui se rattachent à des moments forts de votre couple ?

    Bon courage Smiley winking

    • Répondre
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Malheureusement non pas encore, notre second rdv de préparation a l'église (collectif, avant ceux qui se passent en couple avec le célébrant) a du être annulé a cause de la situation sanitaire actuelle.

    Mais il peut être bon d'avoir un aval de ce côté là en effet avant de se lancer dans cette recherche.


    Merci pour votre réponse !

    • Répondre
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Est-ce que vous avez déjà pu échanger avec l'officiant religieux à ce sujet ?
    J'ai des amis qui n'avaient pas "le droit" de passer des musiques avec paroles si elles n'étaient pas religieuses.

    Du coup ça peut déjà aider à faire un choix Smiley winking

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour mon entrée ça sera "Io le canto per te" de Florent Pagny, album Baryton. Je voulais une musique qui avait du sens. Au départ, j'étais partie sur "Love divine" de Seal et puis j'ai réécouté l'album baryton et je me suis dit de suite c'est celle là, la chanson d'un père à sa fille et puis ce côté opéra j'adore.

    Bonne journéeSmiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration