Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime

Musique d'entrée des mariés + arrivée du gateau

Lolita, le 1 Janvier 2021 à 16:35 Publié dans Organisation du mariage 2 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,
Mariage prévue le 22 mai 2021 et je ne trouve pas la musique pour notre entrée dans la salle ni la musique pour l'arrivée du gâteau..
Avez vous des idées ? J'ai beau ecouter des musiques je n'ai pas le "tilt" 😅 Vous avez prévu quoi vous pour votre entrée dans la salle et pour l'arrivée du gâteau ? Merci et surtout bonne année et beau mariage à toutes 👰🤵😃

16 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 2 Janvier 2021 à 18:39
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Musique entrée mairie: jte donnerais lynda sortie mairie on hésite encore entre en salle: jour j dj kayz et ouverture bal casamento de c4pedro🥰
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos reponses.
    Après avoir passé pas moins de 5 heures à essayer de chercher une musique qui nous correspondent pour l'entree notre choix (ou plutôt mon choix car il est toujours Ok sur tout 😂) c'est penché sur 2 chansons :
    Coldplay : Viva la vida (à partir de 2mn55) et Coldplay : Something just like this (à partir de 3mn10) Sachant que nous voulons entrer main dans la main sur un nuage de fumée au sol (nous ne sommes pas du genre on arrive comme des fous en dansant, trop réservés pour ça) 😅
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre entrée dans la salle, nous avons prévu when love table over de David Guetta et pirate des Caraïbes pour la pièce montée.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre entrée en salle on avais choisi Everybody needs somebody to love des blues brothers et pour le gâteau Sugar des Marroon 5
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh carrément 😂 du coup voilà le titre ça sera plus simple : Big Ali et Jean ROCH-Can you feel it
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp
    On la trouve super entraînante
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, meilleure vœux ! Nous aussi nous avons du mal a trouver nos musiques... Le dj nous demande une musique pour le jeté du bouquet , une pour l'entrée dans la salle , une pour l'ouverture de bal , deux slow pour une surprise au milieu du bal , une musique pour le gâteau , une liste de nos incontournable et une liste de ce qu'on ne veut surtout pas..... Bref ça cogite aussi chez nous ! 😁
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je n'y ai pas pensé 😆
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vidéo non disponible 😅😅
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ta musique pour le gâteau 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou meilleurs vœux alors notre entrée en salle c’est ça normalement
    https://m.youtube.com/watch?v=q0hyYWKXF0Q

    Pour le gâteau ça https://m.youtube.com/watch?v=3zFHaijdubY
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je voulais te mettre la vidéo YouTube directement mais je n'y arrive pas 😅 voici le lien https://youtu.be/fhnrr9phraw j'ai beaucoup aimer l'ambiance de cette musique on verra si je change pas d'avis d'ici juillet
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai également beaucoup de mal à trouver les musiques. Allez vous en avoir une pour la mairie ? Pour nous, le gâteau n'a pas encore sa musique mais pour l'arrivée en salle ça serait certainement '' can't hurry love'' Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis encore a la recherche de ma musique d'entrée aussi 😅😅
    Pour l'arrivée du gâteau ce sera : i gotta feeling des Black Eyed Peas, la phrase "That tonight it's gonna be a good night" m'a beaucoup plu, et ça annonce l'ambiance de la soirée car c'est un son qui bouge !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lolita,

    Je te souhaite une bonne année 2021. Pour une entrée des mariés, l'idéale serait d'avoir une musique qui donne le futur ton de la soirée question ambiance. Pour l'arrivée du gâteau généralement c'est quelque chose d'assez dynamique. Avec chéri nous avons choisi Allumer le feu de Johnny Hallyday pour notre entrée dans la salle. Une façon de leur dire que l'on veut une ambiance de folie pour le reste de la soirée. Quant au dessert, au début j'étais partie sur la BO de Rocky 4, du groupe Survivor avec "Eye Of The Tiger". Mais je pense sérieusement à mettre une chanson du groupe Europe, "The Final Countdown".

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! As-tu regardé les conversations par mot-clé sur ce sujet ? Il y a beaucoup d'inspirations 😉. Pour nous c'était la musique du film Love Actually.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration