Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme

Musique d'entrée et où de sorti d'église!

Misselo, le 30 Septembre 2016 à 08:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Qu'avez vous choisi comme musique ? ? Pour nous se sera entre coeur de pirate "comme des enfants" & Louise attaque "j't'emmène au vent"

12 Réponses

Activité récente par Misselo, le 30 Septembre 2016 à 19:49
  • M
    Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr qu'on va demander, mais il y a pas de raison qu'il refuse il y a rien dedans qui profane notre église! Et je pense même m'être que l'instrumentale je trouve ça encore plus fort!
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre curé a validé : - othello de Chilly gonzales pour le cortège et mon chéri. - Canon de pachelbel pour mon entrée version piano.- amazing Grace à la cornemuse et violons après la lecture de l'Evangile. - Ave Maria de Schubert par Maria callas pour la remise du bouquet à la vierge. - I say a little prayer de Aretha Franklin pour la signature des registres. - ACDC en instrumental (on n'a pas encore choisi le titre) pour la sortie ! Et dire que j'avais fait un post parce que j'avais peur qu'il soit trop reac ! En fait, il est génial !!!
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre prêtre a accepté "i say a little prayer" il a même adoré la traduction, on la met pour la signature des registres et la quête nous ! Bon après, il a aussi accepté ACDC à la sortie (en instrumental n'exagérons rien tt de même !)
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te dirais comme Mélanie, demande d'abord au prêtre s'il accepte les chansons de variété dans l'église!

Pour nous ce sera les chants de la cérémonie, on mettra pas de classique (ce sera notre mariage, pas un concert) et pas de chansons profanes (à mon avis c'est pas le lieu)

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était : l'entrée de mon époux -> Dont give up de Peter Gabriel, mon entrée -> All of me de John Legend et pour la sortie c'était Très Treasure de Bruno Mars et tous les chants ont été interprété par un groupe de gospel
    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était traditionnel pour l'entrée la marche des fiancés de Wagner ((car en entrant on est fiancés) et pour la sortie la fameuse nuptiale de mendelssohn
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'entrée; jésus que ta joie demeure et la marche nuptiale de mendelson pour la sortie.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera John légende pour l'entrée et oh happy Day de pagny et fredericks en espérant que le cure accepte
    • Répondre
  • Perle
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Loire Atlantique
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera pour l entrée "enya -only time" et en sortie " I say a little prayer". En espérant que le prêtre accepte Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on en a pas encore parlé avec le prêtre donc il faut qu'il valide mais on aimerait rentrer sur "avant toi" de calogero ( notre chanson) et sortir sur "on ira" de Goldmann
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre prêtre est d'accord pour ces chansons? C'est qu'il est ouvert alors, car beaucoup refuseraient! Smiley smile

Nous on entre sur le Canon de Pachelbel et on sortira sur la Marche Nuptiale.

• Répondre
  • L'art
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    L'art ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Alors nous on est resté dans le traditionnel Pour l entrée se sera la marche nuptiale et pour la sortie l alléluia.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration