Qu avez vous choisi comme musique ? Pour entrer Que pensez vous de halo de Beyoncé je trouve les paroles un peu dans le theme puisqu elle parle d aura etc... Sinon j aime bien la musique que mettent les américain lors de leur cérémonie CANON de pachelbel. Et pour sortir Je sais pas du tout
Activité récente par Infinity, le 18 Juin 2017 à 17:06
Mariée au Top
Août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Entrée du marié : don't give upEntrée de la mariée : aller of meSortie des mariés : treasure Tous les chants ont été interprété par un groupe de gospel
Bonjour, nous avons choisi Alleluyah de Cohen pour l'entrée joué par un trio de cordes et la sortie sera L.O.V.E de Nat King cole, version cordes aussi.Peut être que ça vous aidera ;-)
Voulant respecter certaines traditions du mariage, je vais faire mon entrée sur "La Marche Nuptiale" de Félix Mendelssohn. Pour la sortie en revanche je n'ai rien choisi.
Pour l'entrée de chéri Ca sera run to you de Whitney Houston, pour Moi i will always love you et pour la sortie Barry white my first my last my everything car c'est sur cette musique que nous faisons notre entrée dans la salle ☺️