Pauline
Mariée Addicte Juin 2019 Somme

Musique des années 80

Pauline, le 15 Octobre 2018 à 16:51 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu, on a rencontré et choisi notre DJ la semaine dernière. Il est super sympa et s’adapte complètement à nous et nos envies.
Notre probleme c’est qu’on en peut plus des musiques des années 80 qu’on entend partout tout le temps genre : les démons de minuit, ces années là, Alexandrie Alexandra, bref la playlist toute prête de chansons qu’on a entendu mille fois et sur laquelle on s’ennuie. Malgré tout, il faut quand même un peu d’annees 80 pour plaire à tout le monde alors est ce que vous auriez des idées de musiques qui changent un peu, que ce soit français ou anglais?

10 Réponses

Activité récente par Mandine, le 15 Octobre 2018 à 19:51
  • Mandine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Mandine ·
    • Signaler
    Je trouve que généralement le plus lourd c'est qu'ils les enchaînent et on se retrouve avec 20mm de Claude François... La mort !!!
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler

Coucou, alors t'as l'embarras du choix : Joan Jett (I love rock n roll), Billy Idol (Flesh for fantas), les Clash (London Calling), Pat Benatar (Heartbreaker), Queen (impossible de choisir il y en a trop), Kiss (I was made for lovin you) - le rock offre une infinie variété de titres Smiley winking

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Pauline,

Pour nous j'ai dit à notre DJ : "tu as carte blanche entre les années 70 jusqu'à nos jours et toutes les deux heures tu mets un seul et unique slow, pour repartir sur une chanson qui nous donne envie de danser".

• Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler

Moi je vais mettre quelques génériques de dessins animés ou film.

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Je serais quand-même tenter pour mon mariage de mettre un peu d'années 80. Comme de la funk, du Mickaël Jackson...
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler

Coucou totalement d'accord avec toi et heureusement mon chéri aussi! Et notre DJ aussi il n'aime pas ce style de musique donc tout le monde est d'accord! Il nous a dis qu'il en mettrait peut être une ou deux si vraiment l'ambiance ne décolle pas mais il n'y a pas de raison!

• Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    Alors chez nous aussi c’est interdit, les fameuses chansons bal de village... y a pas moyen ! 😅 mais on fera quand même 10-15 minutes années 80, pour faire plaisir à tous et puis quand tu es pris dans l’ambiance, tu fais plus attention ☺️ Par contre j’adore le funk, ce qui est une alternative sympa 😅
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    Mon amoureux est un DJ producteur autant te dire que niveau musique il a des goûts très pointus (mais très bons) et il interdit au DJ du mariage de mettre des années 80 même si personne ne danse. Comme il me le répète à chaque fois "c'est mon mariage j'écoute ce que je veux je vais pas écouter la merde que j'entends au mariage des autres" lol c'est radical j'espère pouvoir lui faire un peu changer d'avis d'ici là quand même je préférerais que les gens s'amusent et dansent!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler

Hello. alors perso je pars du principe que danserons ceux qui le souhaitent mais perso le claude françois, la danse des canards etc c'est un gros NO WAY à mon mariage Smiley smile je le vivrai très mal donc la dessus je fais mon égoiste.

mais l'alternative de jessica me parait pas mal du tout

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    Alors Pauline, j'adhère complètement ! Je ne veux pas non plus des années 80 disco. Perso, je pense mettre quand même des années 80 mais pas disco, plutôt poprock genre queen, telephone, indochine, u2, niagara... Et vraiment si des gens sont déçues, on en mettra le dernier 1/4 d'h.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés