Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lesage
Mariée Débutante Août 2016 Oise

Musique d'ouverture de bal

Lesage, le 2 Janvier 2016 à 03:21 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avez vous trouvé votre musique d ouverture de bal ??? Si oui qu'avez vous choisi ? Vous faites une chorégraphie ? On veut faire une danse mais on bloque totalement ... Pas évident ..

10 Réponses

Activité récente par Saulnier, le 6 Janvier 2016 à 18:35
  • Saulnier
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Vienne
    Saulnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Valves d augustine ? C est quoi ??
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Savoie
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous le thème sera le gris alors on a choisi deux musiques du film 50 nuances de Grey Smiley catface - love me like you do en acoustic -- Elie Goulding- earned it-- the weeknd Je vais nous payer des cours de danse pour la saint Valentin trip hâte ! Bisous les brides !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Charente Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on a choisi 2 musiques, pour changer un peu! On commence évidemment par un slow. J'ai eu le coup de coeur ces dernières semaines pour la chanson de Sam Smith "Writing on the walls" (BO James Bond). Environ 1min40, pour ne pas que les gens s'ennuient trop (parce que c'est toujours long de voir les autres danser). Et ensuite, pour lancer l'ambiance, Bruno Mars "Uptown Funk": on fait (enfin on va essayer) de faire une petite choré (pas plus d'une minute, car nous ne sommes pas trop doués), avant de faire danser tous les invités! Voilà!

    • Répondre
  • Lesage
    Mariée Débutante Août 2016 Oise
    Lesage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A les témoins qui viennent faire une chore cest simpas j'aime beaucoup mais malheureusement ça sera pas possible pour nous ils sont trop loin .:/ merci S toute pour vos réponses ça donne des petites idées ( deux musiques ça peut être pas mal Smiley winking)
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut nous on a choisi une entrée traditionnelle avec comme nusique timbaland et one republic avec apologize

    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai choisi "Sous le ciel de Paris" par Zaz pour valser avec mon père puis "Je vole" de Louane pour un slow avec mon mari tout neuf car nous aimons beaucoup cette chanson
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un slow puis nos témoins et frères nous rejoindront pour une chorégraphie. Maintenant il faut trouver les musiques...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un slow sur une musique du roi lion can you feel the love tonight
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on va commencer par une valse sur la valse d'Augustine puis ce sera suivit d'un rock sur j'irai ou tu ira de Céline Dion et Jean Jacques Goldman

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trouvé notre chanson ça sera un slow car pas de chorégraphie. On dansera sur Scorpions - Still Loving You
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration