Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Musique église

Amandine, le 7 Février 2020 à 23:34 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles.

Voilà le grand jour c'est dans 3 mois 😲
Nous avons eut réunion avec le diacre, maintenant nous savons qu'il est possible de mettre nos propres musiques (qu'elles soient approprié et respectueuse de l'église) J'ai beaucoup d'idée mais je n'arrive pas à me décider. Quels sont les chansons que vous avez utilise ou choisi pour votre cérémonie religieuse.
Merci !!!

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 8 Février 2020 à 23:04
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Installation des invités sur Air de Bach.
    Entrée du marié et du cortège sur zadok the Priest au piano
    Entrée de la mariée sur le canon de Pachelbel au pianoTemps de méditation avant la bénédiction bless the lord, my soul en instrumental Signature des registres et quête sur never gonna give you up au piano Sortie sur Happy Together des Turtles.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'entrée à l'église nous avions choisi Scorpion when you came into my life
    Pour la prière à la vierge Freddie Mercury hallelujah Pour la sortie Johnny Hallyday vivre pour le meilleur Voilà tout est possible selon tes goûts et bien sûr tout en respect avec le lieu. 👍👌
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Après ça dépend des goûts mais moi je suis une fan d’Enya ! Tu peux aussi prendre une version instru au violon ou autre, perso je trouve ça magnifique pour l’église ☺️
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on ne sait pas encore exactement ce qu’on aura le droit de choisir ou pas mais on aimerait bien « you raise me up » de Josh Groban pour l’entrée, et « all you need is love » version gospel pour la sortie
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment le prêtre n'a pas validé car on le voit cet après midi mais nous souhaiterions garder notre fil conducteur en terme de musique qui est le cinéma (Monsieur m'ayant demandé en mariage dans un cinéma). Du coup, on aimerait des versions instrumentales de We are free (musique de Gladiator) et Thousand Years (musique de Twilight - je n'aime pas le film mais la musique est divine).
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant nous n’avons choisi que la musique d’entrée de l’église qui sera Avant toi de Vitaa & Slimane 🥰
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on a pas encore validé avec le curé dans l'idée un peu de gospel.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    C'est une bonne nouvelle ça. Je suis super contente pour vous deux. Si notre prêtre nous donne également son accord pour personnaliser notre mariage avec nos propres chansons, voici ce que ça sera :

    - pour mon arrivée, je reste dans le traditionnel avec La marche nuptiale de Félix Mendelssohn,

    - juste avant de prononcer les oui, une chanson pour chéri qui exprime vraiment ce que je veux lui dire, en me donnant son accord, (celui de chéri) parce qu'il n'aime pas le chanteur avec Mon ange de Grégory Lemarchal,

    - pendant la signature du registre religieux, Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, une chanson choisi par chéri,

    - pour notre sortie la version instrumental "piano" de Je te promet de Johnny Hallyday, pour faire une sorte de cadeau pour mon chéri, qui est l'un de ses nombreux fans.

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore "longtemps" de amir.. Ça passe bien à l'église
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous on doit choisir sans parole, du coup sa sera du lyndsey stirling c’est notre première musique avec chéri en plus donc parfait 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration