Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime

Musique église

Julie, le 3 Août 2020 à 11:11 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question. Concernant la musique de sortie d'église, j'hésite ! Faut il mettre la musique une fois les invité sortie de l'église ? Ou faut il mettre la musique avant leur sortie ?

Merci beaucoup, bonne journée 😁

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 4 Août 2020 à 11:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !

    J'espère que les messages des filles t'auront aidé 🙂

    Tu sais quelle musique choisiras-tu ?

    Je te partage notre dernière discussion et t'invite à y participer :
    Décoration de mariage ! Vote pour ton plan de table !

    😘

    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que chacun fait comme il veut nous on ne sait pas encore mais il n’y a pas de règles faites ce qui vous fait plaisir 🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général on déclenche la musique juste avant la sortie mais je pense que tout le monde fait comme il veut 😉 A organiser avec l'église et/ou les témoins.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu un medley pour la signature des registres et un chant de sortie 😊 Il accompagnera la sortie des invités, puis la nôtre. Le groupe de gospel nous suivra jusque sur le parvis de l'église, en chantant 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie

    Nous avons convenu d'une musique pour la signature des registres puis une pour sortie des invités et des mariés.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons prévu un chant à la fin de la cérémonie et ensuite une musique de sortie qui sera donc jouée juste après le chant, pendant que les invités sortiront.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a parlé avec notre prêtre ce week end, et en gros nous il nous propose de mettre une musique pendant la signature des registres (pendant ce temps ou l'on signe, les invités commencent à sortir tranquillement et se positionner avec les confettis sur le parvis de l'église) puis une fois que tout le monde est sorti, hop notre musique de sortie pour les mariés
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de voir avec le prêtre mais nous avons eu un désaccord ya peu de temps et du coup j'évite de trop le solliciter... C'est a nous de gérer les musique ce qui est déjà compliqué car un des invités va devoir passer son temps a se lever pour mettre la musique 😔
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que l’église gere bien tout ce timing ;-) Normalement la musique commence a la fin de la ceremonie et accompagne les gens quand ils sortent. Et après la sortie, c'est les cloches ;-)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Le mieux c'est de voir directement avec le prêtre. De mon côté, c'est ce que je ferai quand on commencera à faire la préparation du mariage religieux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration