Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gard

Musique eglise

Jennifer, le 21 Janvier 2022 à 18:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous avons rencontré le curee de notre paroisse et il nous a annoncer qu'il ne voulait aucune musique personnelle que des classiques religieux sans voix avec harpe et orgue comment vous dire que ce n'est pas ce à quoi nous avions pensé mais bon donc j'en viens à ma question avez vous eu des musiques classiques ? ou avez vous mis des musiques classiques à votre mariage ? Et lesquelles ? Je me marie dans 6 mois je vous remercie.

6 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 20 Février 2022 à 20:24
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gard
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est extrême jolie merci beaucoup
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas mis de musique classique, uniquement des cantiques religieux. Il y en a de très beaux! Regarde sur youtube les chants de Taizé, de la communauté de l'Emmanuel, des Béatitudes, ...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore si on va pouvoir choisir, on commence bientôt la préparation. J’adore la musique classique, j’ai une playlist prévue pour l’église, j’espère que ce sera possible.
    Mais étant donné qu’ils laissent choisir pour les enterrements, je trouverais ça dommage que pour les mariages ce ne soient pas possible (en faisant valider en amont au prêtre bien sûr).
    Après il connaît bien mon futur mari et voulait absolument nous marier, j’espère que ça jouera en notre faveur.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu que des musiques de registre classique avec piano et violon c’était un choix et de toutes façons impose aussi par légaliser. Nous trouvions que les autres registres n’avaient pas forcément leur place c’était plus adapté à des cérémonies laïques plus libres que dans un lieu religieux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous uniquement musique à l’orgue ou morceaux classiques. C’était un choix et les invités mêmes les athées n’ont pas été gênés.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai eu uniquement des musiques d'orgue et chansons religieuses a mon mariage. On n'a pas choisi nos musiques d’entrée ou de sortie, l'organiste a décidé lui-meme. Nous avons eu des chants aussi, mais 100% religieux également. Entre autres ca :



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration