Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges

Musique église // Star Wars // 2024 ❤️

Pauline, le 20 Avril 2023 à 12:57 Publié dans Cérémonie de mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ☺️ je recherche pour la musique dans l'Église, style Star Wars dans les Vosges. Si vous connaissez des musiciens ?! Merci ☺️ Musique église // Star Wars // 2024 ❤️ 1

17 Réponses

Activité récente par Pauline, le 21 Avril 2023 à 15:14
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘 oui le prêtre n’est pas old school 😂
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne t'en fais pas, j'ai eu le même genre de réaction sur mon post ou je demandais des idées de déco et éléments subtile pour l'église (Thème HArry Potter)

    Tant que votre prêtre est ok avec votre choix de musique, je pense que c'est le principal.

    Après pour le reste je peux pas grandement t'aider parce que je ne suis pas de ta région, mais je te souhaite bon courage pour trouver Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deux choses :


    Oui ce n'est pas votre demande, mais c'est un point important, avant d'engager un prestataire, vaut mieux être sûr que votre Église ne vous le refuse pas. Et c'est quelque chose qui est perçu comme ''choquant'' pout certains, par le sacré du lieu, c'est donc normal que ça suscite des réactions.

    Deuxièmement je n'ai pas dit que ses musiques sont pas instrumentales, ni qu'elle n'ont pas d'émotions, va falloir relire mon commentaire 😉N'ayant pas vu la saga entière, j'ai rappelé l'impression de l'instrumental, (tant mieux si c'est le cas!) Et j'ai parlé de faire attention à avoir LA BONNE émotion. Chaque musique suscite des émotions, il est important que celles choissies pour un mariage soient adaptés au contexte, par exemple on évite la marche Funèbre de Chopin à un mariage 😉
    Donc il faut se pas se laisser influencer par votre appréciation de tel ou telle musique mais rester vigilant sur l'émotion suscitée !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je trouve dommage que j'ai posé une question sur un prestataire susceptible de me faire une musique d’entrée et que malheureusement on me répond uniquement par des avis sur le thème… RIEN à voir avec ma question de base ! 😊 Heureusement que m. John Towner Williams nous lis pas ! Pour dire que c’est musique ne sont pas instrumentale et sans émotions ! 😅😅🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une Eglise est un lieu sacré, où toute les musiques ne sont pas adamises, l'idéal est de partir sur une musique instrumentale sobre, qui se prête à la bonne émotion.
    Je rejoins d'ailleurs totalement Marie, sur le fait que parfois, il faut savoir laisser son thème de mariage de côté. Surtout dans une Eglise
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci ! Ça commence doucement à prendre forme 😊 belle journée
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop top !! Il a pas l’air d’être trop compliqué 😊
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! C'est le gâteau et la fontaine de champagne. On a utilisé le thème de Star Wars et j'ai eu l'idée d'utiliser les sabres laser qu'on avait à la maison. C'était mon petit kiff ! Lol et j'ai kiffé je crois qu'on le voit sur cette photo 😂
    Musique église // Star Wars // 2024 ❤️ 2
    J'espère que tu pourras faire comme tu le souhaites. J'aime beaucoup les musiques de films qui sont souvent super jolies. Après en effet ça dépendra du religieux si il est ouvert d'esprit ou non.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pauline 😊

    Je te partage le catalogue des professionnels de musique :

    Musiciens dans les Vosges

    Tu en es où dans tes préparatifs sinon ?

    Bonne journée 🤩

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ c’est votre mariage en photo ? 😍
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le thème ! je ne suis pas objective lol Il y a la musique de Padmé et Anakin ça peut être top ou le thème de Leia. 👍 Moi , je trouve qu'il y a des très jolies musiques modernes qui peuvent être très respectueuses. ☺️Musique église // Star Wars // 2024 ❤️ 3

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine bien même si de mon point de vue j’ai du mal à comprendre l’envie de toujours mettre des musiques de films ou modernes dans les églises. Renseignez vous quand même auprès de votre paroisse, nous nous avions uniquement le droit aux musiques classiques et champs religieux dans l’église. Certaines sont plus souples là dessus
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas écrit la marche impériale ! Si vous écoutez les musiques dans les films, vous verrez quels peuvent être jolie et très joyeuse 🙄😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Style Star Wars dans une église ? C’est un moment ou on peut laisser de côté la fantaisie pour un moment solennel et encré dans la religion. Il y a tellement de jolies musiques…
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pzu peut être mettre un message sur un groupe FB ça aide pas mal parfois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration