On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂 Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente ! -- Consulte toutes les animations disponibles ici : ** Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂
Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente !
--
Consulte toutes les animations disponibles ici :
**
Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
Aucun des deux. On ne voulait pas de live pour ne pas se cantonner à un unique style de musique et on a un super DJ, qui sera présent avant notre arrivée donc au VH. Et photo Booth, non merci. Notre photographe est présent toute la journée, nous suivant dans nos préparatifs, à la cérémonie, à la séance photo (bien sûr) avec des photos de groupe et de couple, mais aussi toute la soirée, en format reporter avec des photos posés et des photos "instant volés"
Je baigne dans la photographie depuis toute petite. Oui, c'est un impératif un photobooth et un (voir même 2) photographes pour immortaliser cette belle journée de fête !!
Pour le coup j’adore les deux. Je suis fane du photobooth qui laisse de jolis souvenirs à tous mais j’adore aussi les artistes en live (chanteurs, musiciens)