Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benjamin
Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados

Musique en Mairie?

Benjamin, le 19 Janvier 2020 à 12:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, voilà je me marie à la mairie et à l'église.

Pour l'église une chorale sera là, mais j'ai ma belle-sœur qui joue de la flûtes, sauf que la chorales dont il y a mes beaux-parents, ne veut pas se déplacer que pour 2 ou 3 chant, je me demande si du coup ma belle-sœur aurais le droit de faire de la flûtes traversière dans la mairie pour l'entrée de mon futur et pour mon entrée ainsi que d'autre passage si possible de me conseiller s'ils vous plaît ?

9 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 20 Janvier 2020 à 14:41
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle peut faire les deux oui, ça fera une cohérence entre les deux cérémonies Smiley smile
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii c'est super gentil pour vos avis à toute!
    Par contre pour mon entrée dans l'église ça n'est chanter mais jouet en instrument normalement ?
    Du coup je garde quand même ma belle-sœur pour faire de la flûtes traversière pour mon entrée dans l'église ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Selon les mairies, tu peux tout à fait inclure de la musique à ta cérémonie. Et de la musique en direct, c'est encore mieux !
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les réponses !
    Ça me conseille bien!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors dans ce cas, un petit coup de fil pour t’assurer que c’est possible et je suis certaine que ça ne posera aucun problème Smiley smile
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur connais le maire depuis qu'il est ado, et le maire l'as reconnue aussitôt au téléphone et lui as affirmé que nous sommes le seule mariage!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Il faudra demander l’autorisation à la mairie car parfois pour honorer toutes les demandes, les mariages s’enchaînent à un rythme très serré qui ne laisse pas de place aux à côté... Si tu te maries hors saison, ça ne devrait pas poser de problème Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le mieux est de demander à ta mairie directement. Je sais que nous,nous pouvons avoir de la musique sans problème

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas compris, du coup la chorale ne sera pas là, c'est ça ? Vous auriez envie de l'avoir cette chorale ou pas? Si oui, je t'encourage à choisir plus de chants, votre cérémonie n'en sera que plus belle !
    Et chorale ou pas, rien n'empêche ta belle sœur de jouer de la flûte ! Même si la chorale finalement ne vient pas , c'est toujours possible d'avoir un solo de flûte et un accompagnement à la flûte des 2 ou 3 chants que vous aurez?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration