On hésite aussi pour l'entrée des mariés (avec Magic System :p). J'ai pas du tout demandé à ma belle-mère son avis ahah, je pense qu'elle trouverait aussi ça un peu trop boum boum En plus les paroles sont bien je trouve ! (Même si on demande une tenue correcte ahah)
Voir message cité
Hihi ouais je lui ai fait écouter elle s'en ai marrer ça m'a vexer quoi de toute façon elle passera durant la soirée alors elle y échappera pas ahahh
Je viens de voir ce commentaire Franchement en plus t'es fan, alors fonce Si ça vous plait à toi et ton chéri ça suffit. Désolée pour ta belle-mère mais peut-être que d'autres feront la fête ! Vive le boom boom ahah
Celle de Soprano est beaucoup beaucoup plus dansante à mon goût, ça dépend de comment tu veux ton entrée Moi je prendrais Soprano pour mettre le feu et l'ambiance direct
Coucou, je vote pour Soprano. Je suis une fan de soprano évidemment 🤣 mais je trouve quand même la chanson plus entraînante, plus festive pour une entrée des mariés.
Coucou état fan de sopra depuis 17ans oui depuis la moitié de ma vie j'ai voté soprano je voulais faire mon entrée de bal la dessus mais bon ma belle mère m'a soûler et ma dit c'est trop boom boom ils ne sont pas fiesta eux ! Pfff j'ai même prévu sur mon gâteau au 3 chocolat un joli S dessine sur une note de musique 😍