Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-de-Haute-Provence

Musique entrée cérémonie laïque

Magalie, le 3 Décembre 2018 à 18:07 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut la communauté!

J'aurais voulu avoir vos suggestions concernant mon entrée à la cérémonie laïque. Nous pensions mettre deux à trois chansons pour les entrées (entrée des témoins et demoiselles d'honneur, entrée du marié, entrée de la mariée). Déjà pensez-vous que 3 chansons sera trop long pour les entrées? Vaut-il mieux n'en prévoir que deux selon vous?
Pour mon entrée, je pensais entrer sur "on Ira" de Zaz, que j'aime beaucoup pour ses paroles et pour son rythme mais ma soeur et d'autres amies me suggèrent d'envisager autre chose car c'est quand même Zaz (moi j'aime bien!). Enfin je voulais savoir si vous aviez en tête des idées de musiques assez rythmées et en français comme celle de Zaz? Ou en langue étrangère. Ce que je cherche avant tout, c'est du rythme, un air entraînant et joyeux.

Merci pour vos suggestions! Smiley winking

7 Réponses

Activité récente par Noémie, le 4 Décembre 2018 à 15:41
  • N
    Mariée Addicte août 2019 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 ça me parait long . Après c est sur que la chanson de zaz ne correspond pas trop avec une entrée romantique ou féérique mais si tu aimes cette’ chanson fais le
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous allons faire notre entrée sur une musique du Seigneur des Anneaux (bon celle la n'est pas une air gai et entrainant, mais plutôt douce !)

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Met la chanson que tu as envie. C'est TON jour et il doit être à ton image.

Trois musique c'est peut etre un peu long mais tu as peut etre quelqu'un qui pourrait gérer la musique et faire un decréscendo dès que les personnes sont arrivés au bout de l'allée.

• Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mets la chanson qui te plait c'est l'essentiel surtout que justement avec une cérémonie laique tu fais ce qu'il te plait!!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je pense que 2 chansons ça suffit ou alors un medley les 3 chansons mais pas en entier!

En ce qui concerne la chanson si tu aime zaz, alors mets sa chanson moi je sui à fond pour toi!Smiley laugh

Il faut se faire plaisir et on s'en moque de ce quand pense les autres.

• Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que trois ça peut être long mais ça dépends de la durée des chansons, quant au choix je ne peux pas vraiment t'aider, je n'y connais pas grands choses en musique, et mes goûts sont souvent qualifié de spéciaux, j'ose quand même te proposer au café du canal des ogres de barback.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration