Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Musique entrée cérémonie laïque

Laetitia, le 8 Mars 2021 à 21:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut salut, j'espère que la semaine commence bien pour vous. De mon côté, ma "wedding planner" alias ma fille aînée, est venue hier et nous avons fait un point sur les préparatifs.

Pour mon entrée de cérémonie laïque, elle me conseille une musique pechue pour ne pas plomber l'ambiance alors je pensais à un medley qui commencerait par oh la la la c'est magnifique (Luis mariano) pour le côté romantique et vintage, juste le 1er couplet, suivi de I feel good (James Brown), un passage aussi je me dis qu'une 3 ème chanson, un morceau en tout cas pourrait être sympa, un truc plus moderne et plus récent pour arriver jusqu'à l'arche.
Ce qui m'amène à 2 questions : Avez vous une idée d'une déclaration d'amour en chanson rythmée de notre époque ? Combien de temps prévoyez vous pour votre arrivée ? Merciiiii par avance pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Mars 2021 à 23:23
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sympa comme idée en effet, à étudier ! Merci beaucoup Sophie !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors pour le moment pas d'idée de déclaration d'amour en chanson rythmée mais en version instrumentale pourquoi pas Viva la vida de Coldplay ? Je trouve la musique joyeuse et entraînante et je trouve que ça ressemble à ce que tu montres ici de ta personnalité (bon, en revanche, les paroles ne correspondent pas à un mariage, d'où l'idée de l'instrumental)
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉😉😉 Même si ce n'est pas qu'un petit brin 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roooh un p'tit brin de folie ça embellit la vie ! Change surtout pas !!!! 😁😁😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, c'est toujours une aide de répondre, car ça permet d'avancer et en effet, le but n'est pas de saouler les gens en faisant la cinglée (en plus ils savent que je le suis déjà de nature😂😂😂). Ça va s'affiner avec le temps, ne sois pas désolée, c'est vraiment gentil déjà de me répondre
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et merci pour ton aide. Alors pour l'instant rien de déterminé pour la longueur, tout est à créer j'ai envie de dire. Ma nièce sera devant moi et jettera des fleurs séchées ou un truc du genre et je pense monter une petite chorégraphie avec elle.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée, je vais regarder, merci !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laetitia, alors là aucunes idées de titre qui me vienne à suivre de tes deux morceaux... Pour la durée tout dépend de la distance que tu dois faire... J'imagine que le but n'est pas de sauter dans l'allée pendant 20 minutes pendant que ton futur mari poireaute a l'autre bout... Donc aucunes idées de durée non plus.... chronomètre ton trajet en prenant le temps pour avancer peut-être ....désolée de ne pas pouvoir t'aider !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Je te propose :
    - i need your love de calvin Harris et Elle Goulding
    - this is love de will i am
    Pour la durée je dirais ça dépend, tu connais la longueur de l'allée ? Il y a un cortège avant toi ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’avais pas compris ça comme ça 😄
    Vous avez essayé de regarder des vidéos d’entres de mariées originales. Ça devrait pouvoir se trouver et vous pourriez mieux vous rendre compte du temps que ça prend et du résultat.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'où mes choix de chansons, qui nous correspondent. Je pensais devoir prendre une chanson douce pour aller dans l'esprit entrée solennel, moment sérieux etc mais en fait je me sens mieux avec l'idée de faire la zouave sur ces morceaux. 😁🤣 Juste je me demande combien de minutes pour pas que ça fasse trop lourd non plus.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais choisir une musique instrumentale pas sur tout rythmée. Je trouve que pour l’entrée de la mariée, pas besoin d’un musique qui groove mais plutôt une musique qui suscite l’émotion mais après tout dépend de votre idée d’entrée alors faites comme bon vous semble, faites ce qui vous ressemble mais ne vous sentez pas obliger de faire comme vous pensé être le mieux pour les autres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration