Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Décembre 2017 Cher

Musique entrée de la mariée à l'église ! help

Maud, le 14 Décembre 2016 à 22:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello ! j'ai besoin d'aide j'aimerais avoir des propositions de musique pour mon entrée a l'église ! et des musiques française ! des idées ?

9 Réponses

Activité récente par Mylène, le 15 Décembre 2016 à 21:35
  • Mylène
    Mariée Addicte Août 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rentreront sur la musique de Calogero "Avant toi" mais en ce moment j'écoute beaucoup Céline Dion "J'attendais "
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nièvre
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était turning page (sleeping at last ) la version instrumentale (musique du film twilight )
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépends du style que tu aimerais .. plutot solennel, qui bouge, qui swing .. on en a pas encore décidé, mais j'aime bcp du nina simone ou meme du amstrong .. après c'est a vous de voir quel style vous aimeriez je pense ...

    • Répondre
  • Gwenael
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri hésite encore mais il aime bien amor de Portugal (il est portugais) ou sinon il choisira certainement de la musique classique. Moi j'adore Only Time de Enya, je pense que ça peut être très beau à l'église. Et pour la sortie, pourquoi pas All of me de John Legend. Mais nous n'avons pas encore rencontré le prêtre alors nous ne savons pas à quoi nous avons droit ou pas. Et je ne suis pas sûre que ça t'aide, ce ne sont pas des chansons françaises 😊.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avec l'accord du curé qui nous mariera on a décidé pour l'entrée des invités mettre la chanson d'Amir qui bouge un peu et qui est on dirait pour l'entrée de mon futur il a pris quand on a que l'amour de Brel pour l'entrée de nos témoins et de mes demoiselles d'honneur (qui seront mes filles) elles donneront une main chacune à ma Maman la petite troupe rentrera sur histoire éternelle du dessin animé la Belle et la Bête et moi je ferai mon entrée sur all of me de john Legend pendant la cérémonie nous aurons une version chantée de l'hallelujah , une version instrumentale d'Ave Maria et pour notre sortie nous aurons Marry You de Bruno Mars
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maud !

    Je te passe des Idées de musique pour la cérémonie religieuse

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le canon de pachelbell pour mon entrée a moi j'adore. Nous aurrons pas mal de musique classique. Non pas qu'on soit adeptes a la base mais sans parole je trouve que c'est souvent plus emouvant surtout a l'eglise. Mais ca n'est que mon avi perso. Si non les musiques de films c'est super simpa.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera jonh legend all of me puis ils y aura je l'aime à mourir ,l'ave Maria et oh happy day. Si sa peux t'aider. Sinon en français tu a je vais t'aimer de sardou sur laquelle on a hésité !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration