Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Débutante Septembre 2019 Vienne

Musique entrée des mariés

Ophélie, le 2 Février 2019 à 09:32 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Nous avons trouvé notre musique d’ouverture de bal, mais nous cherchons encore celle pour l’entrée des mariés. Des idées ?
Nous voudrions quelque chose de dynamique, qui annonce une bonne soirée 😊

6 Réponses

Activité récente par Delphine, le 9 Février 2019 à 21:12
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je voulais LMFAO- party rock mais mon chéro dit que c'est un peu too much

    calvin harris - feel so close, y'a que une partie qui est bien le reste c'est moyen

    après j'ai pensé à C2C- happy mais on l'a beaucoup trop entendu à mon goût...

    quant à ta chanson Pauline, j'aime beaucoup le refrain mais juste après je trouve que ça retombe trop pendant les couplets...

    bouh je suis bredouille Smiley sad

    par contre on a notre musique de sortie déglise et musique d'ouverture de bal, c'est déjà ça hihi

    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2019 Vienne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles, j’aime beaucoup la chanson que t’as choisi Pauline 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ophélie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Avec chéri nous allons faire notre entrée dans la salle sur allumer le feu de Johnny Hallyday. Une façon de dire que l'on souhaite une ambiance de folie pour le reste de la soirée.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu un flashmob sur marry toi de Bruno mars avec nos témoins et nos mamans...
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Mai 2019 Sarthe
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si cela peut t'aider, nous ce sera Justin Timberlake "Can't stop the feeling" pour l'entrée des mariés Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai trouver ma musique d'entrée dans la salle cette semaine, on a chercher longtemps un truc qui bouge, et on ne voulais pas mettre les musiques que tout le monde met, genre magic systeme ou black eyed peas 😌 Et finalement on a choisit sax de fleur east, le refrain bouge grave, en l'écoutant on avait hâte d'être au vrai jour ^^ on pense la couper au début car ça bouge moins et de mettre à partir du refrain jusqu'à la fin 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration