Bonjour les futurs mariées et ceux qui sont déjà mariés hihi ! Notre mariage sera sur le thème du cinéma, j’avais dans l’idée pour notre entrée de la salle, de mettre cette musique : Do you love me- The contours ( musique du film dirty dancing). Mais en réfléchissant mon futur mari est quelqu’un de discret et ça va le mettre mal à l’aise devant toute la famille de danser. Et j’aimerais que la famille d’ambiance avec nous à notre entrée. Qu’en pensez-vous ? Avez vous d’autres idées à nous proposer ? Des conseils ? Merci à tous et toutes 😁
Voir message cité
D’accord je vais quand même me la garder sous le coude mais je vais essayer de trouver une autre musique tout en restant dans notre thème ☺️
Voir message cité
Bah justement c’est ce que j’avais comme idée avec la musique que j’ai cité je trouve qu’elle est entraînante et puis ça va avec le thème 😅
Coucou, Essaie de trouver quelque chose qui bouge 😉
C'est ce que nous allons faire... Comme nous n'aimons pas être au milieu de l'attention n'ont plus, les invités feront une haie d'honneur pour notre arrivée puis danseront directement avec nous comme ça c'est rapide et cela mets l'ambiance 👌🏼😂