Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2020 Meuse

Musique entree des maries et ouverture de bal

Mélanie, le 5 Octobre 2019 à 18:03 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !!

Je suis nouvelle depuis quelques minutes 😊 je vous ai rejoins car j'ai des questions depuis quelques semaines et je ne trouve pas de réponse... alors me suis dis qu'ici j'aurai des réponses et des conseils 😊 voilà... Pensez vous qu'avoir la meme musique pour l'entree des mariés (film montage de ns 2, reproduir le clip de la chanson en question presque a l'identique avant notre arrivé qui sera je pense assez soft... on se encore pas trop) et l'ouverture de bal (ou nous allons prendre des cours qui dailleur vont bientot commencer 😊)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui je suis sur vont beaucoup m'aider.Bons préparatifs a toutes 😘

11 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 6 Octobre 2019 à 11:52
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a reparlé hier et c'est exactement ce qu'on s'est dit 😊 ils s'adapteront puis c'est tout 😋
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha pas de soucis ! Tu sais le principal c’est de faire comme on le sens ! C’est ton mariage, ta journée et les autres s’adaptent point 😝
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi 😊
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah on a plein de musique a nous 2 mais celle ci... elle en dit bcp sur notre histoire et lui comme moi on arrive pas trop a se projeter sur une autre. On a encore du temps (enfin pas trop lol) on va réfléchire a tout ca... merciii a toi 😊
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend tout à fait tu sais nous aussi on a galéré parce qu'on n'avait finalement pas de chanson à nous deux mais on a pas désespérer et un jour on a découvert une chanson ensemble et paff, le gros coup de coeur !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii 😊 oups oui pardon... désolée j'etais tiraillé entre ma question et mes petits monstres lol.
    Je suis daccord sur le fait que ce soit répetitif mais dans le principe ou on arrive pas vraiment a choisir une autre musique (tellement celle choisie et la notre...) que je positif le truc en me disant "toute façon c'est ton mariage, il doit te ressembler" alors du coup je suis pu objective comme je disais a Loïs lol... merci en tout cas pour ta réponse. Je prends note pour ma méditation 😋
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Tu as oublié un partie de ta question je pense 😂

Personnellement je trouve effectivement que c'est répétitif.. Même avec une superbe chorégraphie, on a plus l'effet de surprise..
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaahhhh genial !! Un commentaire qui me motive encore plus 😍 j'avais peur que ca parraisse répétitif... mais comme vous dites Loïs avec une danse bien préparée ca peut coller. J'en etais sur mais ca aide d'avoir des avis exterieur car etant concerné on n'est pas toujours oblectifs 😊
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que ça peut le faire, la musique c’est une chose mais c’est pour deux « activites » différentes donc je pense que l’effet de surprise sera quand même là surtout si vous avez une belle danse préparée !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que veux tu dire par "le meme motif" ? Oui c'est ce qui me faisait peur... que la surprise soit moindre. Mais en meme temps je me dis que si c'est bien fait et bien géré ca peut le faire... non?!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Si c'est le meme motif, ca peut être meme mignon ... mais il y aura un peu moins de surprise au moment d'ouverture de bal....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration