Salut à toutes, comme le titre l'indique je cherche une musique pour notre entrée à la salle de réception mais j'ai un peu de mal parce que mon conjoint naime pas trop les musiques récentes et je cherche une musique assez entraînante. J'ai pensé à "j'irais où tu iras" de Céline Dion qu'en pensez-vous?
Voir message cité
Ah oui on est dans le même cas 😊
Moi je vais partir sur celle là, sinon ça aurait plutôt été magic system mais bon ce serait moins au goût de monsieur ^^
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Grave j’ai déjà une bonne idée entrée avec demoiselle d’honneur temoin en chorégraphie et après pousser mon mari et danses avec mes demoiselles d’honneur sur une autre chanson je sais pas encore
Voir message cité
Coucou Melissandre merci j'irai voir tout ça 😊 Concernant les préparatifs jai trouvé tout mes prestataires, maintenant je regarde tout ce qui est déco, musique, etc.
Coucou Je trouve que c’est une bonne idée c’est une musique entraînante et qui plait à tout le monde 😊 Pour nous ce sera « Don’t stop me now » de Queen 🎶
Mon dieuuuu j’aurai pu écrire le même post que toi. Mon copain ne veux pas une musique ressente et il m’a sorti la même que toi celle de Celine dion. Je ne suis pas très chaude pour mais je me laisse le temps de la réflexion et pourquoi pas lui proposer d’autre choix
Je suis une grande fan des années 80 (j'ai été élevée à ça) et c'est vrai que pour mettre l'ambiance on a rarement fait mieux. En ce moment j'écoute beaucoup "bette davis êtes" en dansant dans ma salle de bain 😂
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait notre entrée sur ''partenaires particuliers''. Annees 80 ca a mis l'ambiance pour les quarantenaires que nous sommes 😁
Mariée Pro
Novembre 2020
Haut Rhin
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Cc C’est une chanson qui colle bien pour une entrée, nous ce sera sur The final countdown de Europe
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, mon chéri ne peut pas danser mais j'ai choisi ma chanson et le pauvre il a suivi car il voulait que je sois la plus heureuse. Céline Dion est une super chanteuse et celle-ci est une bonne chanson pour une entrée. BON CHOIX