Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Nouvelle Mariée Juin 2024 Vendée

Musique entrée en mairie

Morgane, le 22 Avril 2024 à 20:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Je viens vers vous afin d'avoir votre avis. Pour mon entrée en mairie j'aimerais faire passer des enfants avant moi avec des petites pancartes (Attention !/ Es-tu prêt ?/ Maman arrive !/ Etc) mais je bloque pour la musique d'entrée 😅
D'après vous est-ce qu'il faudrait une musique avec des paroles ? Sans paroles ? J'ai pas du tout d'idée 😭
Merci d'avance pour votre aide ☺️✨

6 Réponses

Activité récente par Philippe, le 23 Avril 2024 à 17:38
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être une petite musique "rigolote" style générique de dessin animé pour mettre en valeur le moment un peu drôle....

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie en entrée on a choisi We Found Love et pour la sortie On va s'aimer
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas une musique instrumentale ?
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ce sera je te promets de Johnny Hallyday. Après c est ton choix que ce soit avec ou sans paroles ce sera très bien
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'avec ou sans parole ce sera très bien, tant que c'est dans tes goûts !☺️ Perso j'hésite encore entre yiruma (rivers flows in you), Josh Groban "you raise me UP" et le prélude de Bach 🤗
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la mairie t’autorise la musique et un cortege Avec ou sans paroles tout irait bien. Après comme les gens se « concentreront » sur la lecture des pancartes tu n’as en effet peut-être pas besoin d’une musique avec des paroles car les gen n’y feront pas attention.



    Il n’y a pas un chanteur ou un groupe que tu aimes bien et qui pourront faire l’affaire? Ou une musique de film aussi. Tu aura une autre musique pour ton entrée ou ce sera la même que celle-ci.

    Sans paroles tu as les musiques de Yiruma qui soit sympas! Voici un article avec des idées de musique (avec paroles) qui t’aidera peut-être.
    https://www.mariages.net/articles/musique-pour-un-mariage-civil--c1049
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration