Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melyssa
Nouvelle Mariée Juin 2024 Loire

Musique entrée en salle

Melyssa, le 25 Février 2024 à 18:13 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, je sèche sur la musique d'entrée en salle, pour le gâteau, ouverture de bal avez vous des idées ? Merci

13 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 28 Février 2024 à 18:47
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre entrée en salle se sera dans les yeux d'Émilie remixée. Pour l'ouverture de bal c'est je te promet de Slimane .Pour le gâteau c'est voilà le gâteau
    • Répondre
  • Alexane
    Mariée Confirmée Août 2024 Seine-et-Marne
    Alexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous n'avons pas encore choisi toutes les musiques "phares", mais pour l'ouverture de bal ce sera "Lover" de Taylor Swift (la version en duo avec Shawn Mendes), et pour le gâteau très certainement "We are young" de Fun

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour notre ouverture de balle on va d'abord danser avec nos parents.
    Je vais commencer à danser avec mon papa sur la musique Tous les deux de Seemone
    Chez mon fiancé va danser avec sa maman sur la musique les yeux de la mama de kendji Girac.Enfin nous dansons tous les deux sur la musique pour toujours de Elsa esnoult.Après pour les autres musiques à trouver nous n'avons pas encore réussi
    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'entrée de la salle on ne sait pas encore, mais on hésite entre 2 morceaux, du Coldplay ou du Ed Sheeran Smiley smile

    Ouverture de bal: Can't take my eyes off of you

    Gâteau: Afton family ( Petit kiff personnel avec monsieur Smiley xd )

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’ouverture de bal je dirais qui faudrais quelque chose qui vous correspond. Une musique qui vous parle. Car c’est un moment très personnel.



    Ici nous allons faire un mix de Never Letting go de Tim McMorris et de la fin de Telegraph Road de Dire Straits pour un côté plus rythmé.

    Pour l’arrivée du gâteau ce sera A Sky Full of Stars ou A Head Full of Dreams de Coldplay.

    Et il n’y aura pas d’entrée dans la salle car nous faisons tout en extérieur et du coup la table du repas sera juste à côté du VH.

    Voici des articles avec des listes de chansons pour t’aider.

    https://www.mariages.net/articles/top-20-musiques-anglaises-pour-louverture-de-bal--c5315


    https://www.mariages.net/articles/30-musiques-festives-pour-larrivee-de-votre-gateau-de-mariage--c6578


    https://www.mariages.net/articles/top-20-des-chansons-pour-l-entree-des-maries-dans-la-salle-du-banquet--c8129
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Février 2024 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons fait :
    Ouverture : j’irai où tu iras
    Bal : nos célébrations (on ne voulait pas de slow)Le reste c’est le DJ qui a mis ce qu’il voulait. Trop difficile de choisir 🤣
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment (ça change toute les semaines), ce serait J't'emmene au vent de Louise Attaque pour l'entrée de salle (je ne désespère pas d'imposer Nls célébrations d'Indochine), Don't Stop Now de Dua Lipa pour l'ouverture de bal. Et rien de décidé sur le gateau
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour nous l’entrée en salle se fera sur sara perche ti amo remixé.
    Pour l’ouverture de bal ce sera hold my hand de lady gaga avec fumée lourde et sparkular.Et pour la pièce montée ce sera un mix de plusieurs musiques c’est ma belle sœur qui m’a fait le montage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le gâteau firework de Kate Perry car arrivée du gâteau avec des bougies étincelantes
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous rien n'est encore défini sinon qu'il y aura du Coldplay et une valse viennoise pour l'ouverture de bal...
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on sais pour l’ouverture de bal, pour le gâteau on a pas encore réfléchit
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait notre entrée sur « i was made for loving you » et dansé sur la version orchestrale de la valse d’Amélie
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Cela reste un choix personnel.
    Ici pour le gâteau nous avons choisi pirate des caraïbes et pour l'ouverture de bal vitaa et slimane avant toi. Pour l'entrée en salle nous réfléchissons encore!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration