Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamouline
Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres

Musique entrée et sortie mairie

Mamouline, le 21 Mars 2017 à 00:12 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Cc a toutes,voudrait savoir se que vous avez choisi comme musique pour l'entrée /sorti Mairie et Église et votre ouverture de bal.Nous avons choisi arrivals ABBA entrée et marry you Bruno mars . Aucune idées pour l'entrée à la mairie ( si il autorise ). Sacrifice Elton jhon pour l'ouverture de bal....ET VOUS ?

6 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 22 Mars 2017 à 19:43
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens juste de poster il y a quelque jour sur ce sujet. Notre musique d entrée a ka mairie Mama de que en. Rien a la sortie. Pour la cérémonie laïque ave maria de Beyoncé et pour la sortie on hésite encore. Et notre musique d ou erture hôtel california. Pas très romantique le sujet. Mais il m a séduite dessus avec sa guitare. Il est musicien. ..
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si pour les deux cérémonies c'est autorisé, pour la mairie, mon chéri entrera au bras de sa maman, dès les premières notes de "See you again" la BO de Fast and Furious 7, quant à moi je ferai également mon entrée avec mon frère sur la suite de cette même chanson.

    Pour l'église, je ferai mon entrée avec mon frère sur "La marche nuptiale" de Félix Mendelssohn, voulant respecter certaine tradition du mariage, si le curé, nous l'accorde, à la place du discours des époux avec l'accord de chéri qui n'aime pas le chanteur mais admet tout de même que les paroles de la chanson représente ce que l'on veut se dire l'un pour l'autre, nous mettrons "Mon ange" de Grégory Lemarchal.

    Ensuite au moment de la signature du registre religieux, nous mettrons "Je l'aime à mourir" de Françis Cabrel.

    Pour notre entrée dans la salle ça sera "Allumer le feu" de Johnny Hallyday.

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'entrée de la mairie c'est Ray la montagne J'ai pas prévu de sortie à réfléchir Entrée dans la salle barry White Gateaux Bruno mars Ouverture de bal josh groban
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mamouline,

    Pas mal l'idée d'Elton John. Je valide Smiley smile
    Sinon, tu peux aussi jeter un oeil à ces discussions :
    Musique entrée mairie

    Musique entrée mairie

    Musique entrée mairie

    Qu'est-ce que tu en penses ?

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'arrivée à la mairie ce sera kissing you du film romeo et juliette ou marry you de bruno mars.A l'intérieur on a pas le droit mais dehors c'est bon
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous si la mairie autorise la musique on prendra un musique pour nous 2. Laquelle ? Je ne sais pas encore ^^ Pour l'église j'entre sur la version instrumentale de Je vais t'aimer de Michel Sardou. Mon homme lui il ne sait pas encore.
    Pour l'ouverture de bal on fait un medley avec une petite choré surprise. On commence classique avec Time of my life (dirty dancing), puis on en choisira quelques unes pour faire un truc sympa et aller de plus en plus vers des musiques dansantes et on fini par Je suis en feu (soprano) qui sera l'invitation pour venir danser 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration