Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers

Musique entrée mariée dans la mairie, besoin de votre avis :-)

Sophie, le 27 Mars 2021 à 17:01 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde,
Je suis en pleine recherche de la musique pour mon entrée dans la mairie au bras de mon fiston.
Je précise que nous n'allons pas à l'église et qu'il n'y aura pas de cérémonie laïque non plus donc on veut marquer le coup à la mairie !
Je suis pianiste et mon futur, trompettiste et donc le choix d'Ibrahim Maalouf dont nous sommes fans tous les 2 me semble une évidence.
Que pensez-vous de "Will Soon be a Woman" ? La chanson débuterait à l'entrée des enfants d'honneur (nos 3 filleuls), puis mon fils et moi ferions notre entrée.

Et pour la sortie de mairie, une fois la cérémonie terminée, j'ai flashé sur la version de "Chanson sur ma drôle de vie" chantée par Vianney et Véronique Sanson :-)

Merci d'avance pour vos avis et vos conseils !


7 Réponses

Activité récente par Céline, le 6 Avril 2021 à 17:58
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci du conseil Sophie ! J'irai l'écouter Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à toutes,

    Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, je me suis déconnectée un petit peu ...

    Merci à toutes pour vos avis qui me réconfortent dans notre choix.

    Céline, si tu veux en découvrir plus d'Ibrahim Maalouf, je te conseille "Beirut", à écouter en fermant les yeux et surtout jusqu'au bout ;-) C'est ce titre qui me l'a fait découvrir et qui m'avait envoûté :-)

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne connaissais pas ces musiques 😉
    Super choix
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, tu vas faire une entrée magnifique avec ton fils sur cette chanson 🥰
    Nous aussi on aura qu’un cérémonie civile et pour l’instant nous avons pas choisi les chansons !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi il n’y aura qu’une cérémonie civile et nous allons très certainement faire l’entrée sur je l’aime à mourir par shakira en version franco/espagnole ☺️ Mr est d’origine espagnol 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les deux vraiment ! Je n'ai pas de conseils à vous donner particulièrement car je trouve que c'est un super choix 😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie,
    Je connaissais Ibrahim Maalouf de nom, mais je n'avais pas eu l'occasion d'écouter sa musique.
    Le morceau est très sympa, l'introduction au piano solo est juste magnifique. Et la trompette derrière c'est sympa. J'imagine bien une entrée dessus.Le titre "Will Soon Be A Woman" est un petit clin d'oeil au fait que tu sera bientôt Mme.Et c'est en accord avec vos personnalités à tous les deux.Un mot : parfait ! 👌
    Et pour "Ma Drôle de Vie", c'est un super morceau pour une sortie, j'ai hésité avec celui-ci aussi (thème musique de film pour le mariage), mais on a opté pour plus impactant pour le coup 😅.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration