Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Musique et danse avec les parents des mariés quand quoi comment ?

Mlle F, le 27 Septembre 2015 à 11:20 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si vous prévoyez une danse avec vos parents? Si oui quelle musique avez vos choisi, à quel moment (avant l'ouverture de bal ou après ?) Et comment (quelle danse ? Au milieu des autres autres invités ou avant que tout le monde envahissent la piste ?)
J'ai pensé à une valse sur mistral gagnant. Mais je sais pas quand la faire ...et comment l'introduire

12 Réponses

Activité récente par Infinity, le 20 Octobre 2015 à 03:41
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en fait on va danser avec nos parents pendant 1min30 de la chanson et après pour le reste de la chanson on sera en amoureux, ça sera Still Loving You du groupe Scorpion

• Répondre
  • Cha:)
    Marié Addict août 2016 Bas Rhin
    Cha:) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la danse père fille sera la première de l'ouverture de bal, en même temps que chéri danse avec sa maman. Pour la musique je ne vois rien d'autre que What a Wonderful World Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce qu'on voulait Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa soeur ne viendra certainement pas non plus vu que ses parents ne viennent pas parce qu'elle est encore mineur puis il n'a pas de marraine. :s
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai dansé un slow avec mon père sur ma fille de Serge reggiani à la fin du repasChéri attendait au bord de la piste et à la fin de la chanson, mon père m'a amené vers lui pour l'ouverture de bal
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton homme n'a pas de maraine ou de soeurs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait notre ouverture de bal avant avec une petite chorégraphie. Quand on aura fini la chorégraphie on demandera au DJ de dire à tout le monde de venir sur la piste pour finir la musique. J'aurais aimé danser avec mon père mais la maman de mon homme ne sera pas présenté.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2018 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aimerais faire une valse avec mon père pendant que mon futur danseras avec sa mère. Avant l'ouverture du bal. Et puis, mon père me "donnera" à mon futur, et sa sera l'ouverture du bal Smiley smile

• Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je voulais faire notre ouverture de bal (la mudique nest pas encore defini on a le temps et on espere que simple plan vont sortir encore dautre chanson) apres on va chercher mes parents et on danse sur leur musique douverture de bal de leur mariage, idem apres avec ses parents moment de nostalgy garantie.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super symbolique....
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, juste apres l'ouverture de bal avec mon homme, lui ira chercher sa maman, et moi mon papa, et on dansera sur "je vole" reprise par Louane. A ce moment là, on invitera tout le monde à nous rejoindre Smiley smile

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il y aura dans avec les parents et se sera avant notre danse ...ce fera partis de l'ouverture de bal .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration