Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan

Musique latine pour medley d'ouverture de bal

Morgane, le 13 Avril 2020 à 23:51 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Avec chéri on est en train de créer un medley d'ouverture de bal. On travaillera la danse plus tard mais pour le moment on sèche sur un morceau latino qui nous plaise à tous les deux. Je suis plutôt salsa lui pas trop. On cherche quelque chose de connu mais pas trop commercial, très entraînant mais sur des rythmes assez traditionnels, pas trop compliqué à danser mais qui puisse faire son petit effet... Bref, on a du mal à trouver le morceau qui puisse nous mettre d'accord. Auriez-vous des idées à nous proposer ? Merci d'avance 😉

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 15 Juin 2020 à 07:42
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Une salsa que j'adore c'est « la vida es un carnaval » . On devait faire un medley salsa/bachata pour notre ouverture de bal ... enfin c'est plus moi que lui 😂😂😂
    Au final ça sera juste bachata ( chéri est pas très doué en salsa ) . On a choisi « Te extrano » de Xtrem. Et on commencera avec une valse moi avec mon papa et lui sa maman 😉😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane,

    Je te conseille d'aller sur YouTube et de rechercher dans : musique latine pour danser, et peut-être que vous allez avoir un coup de coeur pour une chanson ! ❤️

    Tu avais déjà une musique qui te plaisait ? 😁

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pourquoi pas depascito? C'est connu et le rythme n'est pas trop rapide pour danser

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Paris
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un Buena vista social club ça fonctionne toujours . Plus dansant : Chico Trujillo (cumbia Chilienne), Bomba Estereo, Mon Laferte, La yegros
    Plus cool : Quantic (cumbia sobre del mar), Los Tres (quien es la que viene allí)
    😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration