Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Pro Septembre 2015 Isère

Musique mairie, à quel moment ?

Emilie, le 31 Août 2015 à 19:56 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Pour celles qui mettent de la musique à la mairie, à quel moment exact faut il les mettre ?

pour l'entree, au moment où les premiers invités arrivent dans la mairie ou attendre que la salle se remplisse un peu avant ?

pour la sortie, au moment où on s'embrasse ou Apres les signatures ?

J-18 !!!!

10 Réponses

Activité récente par Romy, le 1 Septembre 2015 à 00:04
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh en faite elle a démarré très doucement quand les gens sortais mais au refrain bien fort on mettait les pieds dehors et les canons a confettis on commencer a Peter. S'était pour être bien synchro Smiley smile

    Oui tout le monde entendait, en tout cas des que ca a commencé à été entendu s'était signe qu'on sortait Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais la mettre à la sortie de la mairie au moment où tout le monde nous attend dehors et où ils lancent confettis et bulles.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors met la au moment où les invités rentrent alors. C'est vrai que si la mairie est petite, il vaut mieux faire ça !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais je suis sceptique, l'entree de la mairie, on fait 5-6 pas et je serai à ma chaise.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça bizarre de mettre la musique quand tout le monde ést sorti, j'y voyais plutot pendant les registres ou juste Apres. Dehors les gens l'entendent plus la musique si ?

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, je vois ce que tu veux dire... Pour faire durer la musique, on va faire rentrer les enfants d'honneur juste devant nous, ça prendre un peu plus de temps !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cest a nous de s'occuper de la musique, c'est pour ça que je demande. Mais la mairie n'étant pas très grande, si on l'a mer juste quand on entre, elle va durer 30 secondes, je trouve ca court.

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie m'avait mis ma musique. Elle avait laissé le début lorsque les derniers invités s'installer et qu'on arrivait. Et idem quand tout le monde est sortis qu'on se prépare à sortir ils ont lancé celle de fin Smiley smile
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on espère en mettre pour l'entrée, la sortie et pendant la signature des registres.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ça sera juste une musique au moment où nous rentrerons tous les 2 dans la salle.

    Demande à ta Mairie comment ça se passe car toutes les Mairies ne fonctionnant pas de la même manière.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration