COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Musique mais sans dj

Mariée Cha, le 22 Août 2017 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Du au manque du budget il n'y aura pas de dj. Pour celle er ceux qui ont optés pour cette solution comment faites vous ? Playlist ? Dans ce cas avec quel logiciel Deezer? Mercy je suis perdue

13 Réponses

Activité récente par Paul, le 6 Octobre 2019 à 23:19
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Paul ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour à tous ,

Si cela peut vous aider , bornemusicale.com propose un ensemble sono complet avec playlist sous deezer.

Bon courage

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler

Idem nous on est pas nombreux donc on a prévu 2 playlists Spotify (gratuit sur pc) :

- une plus calme d'ambiance pour le repas

- une plus animée pour la soirée pour danser

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou nous non plus pas de DJ. On est que 35 adultes donc on ne voyait pas l'utilité. On a donc prévu une sono avec un ordi branché dessus. On se prépare des playlist avec spotify.
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui le logiciel de base de windows sur mon ordi.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je vais voir bonne idee même si mon matériel est artisanal

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ca m'intéresse le sans connexion comment ca se passe ce miracle quitte a payer car j'ai peur de la connexion. Je vais courir voir les tarifs

• Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    Pas de Dj non plus ici. Nous avons fait une playlist sur Spotify. Comme j'ai un compte premium je peux l'utiliser même sans connexion. :-)
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    A la base nous voulions louer notre matériel de sono et un logiciel était déjà inclu directement avec l'ensemble. Renseigne toi par rapport à ton matériel ^^
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu utilise un logiciel lamba pour lire les playlist ?
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je vais donc voir le prix de Deezer. Nous pouvons avoir des enceintes donc plutôt rassurant.. Deezer est fiable et facile a prendre en Main ?
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    Pour nous beau papa a tous le matériel et on va brancher un ordi avec des playlists (1 pour vh et repas, 1 pour la soirée et à côté les musique spécifiques pour ouverture de bal et pièce montée). C'est un de nos témoins qui va mettre les playlists en route et après on ne touche plus rien. On va télécharger les musiques qui nous intéresses pour les faire.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler

Je prends un DJ mais j'ai déjà organisé des soirées où il y avait du monde donc peut être que je peux t'aider Smiley winking

Tu peux créer une playlist Deezer ou Spotify (en ayant un compte, sinon il y a des pubs et ça casse l'ambiance...). Il vaut mieux louer (ou te faire prêter si tu connais quelqu'un qui est équipé) des enceintes pour avoir une bonne qualité de son et la puissance nécessaire à ce que tout le monde puisse entendre.

Tu peux demander à des amis proches de gérer le truc pendant des moments importants (entrée des mariée, ouverture de bal, arrivée du gâteau...).

Bon courage Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés