Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Musique mariage

Laury, le 18 Août 2021 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonsoir 🥰 Voilà mon conjoint m’a fait écouter une chanson il y a quelques temps, on l’adore et je pense que c’est LA chanson de notre couple. J’aimerais l’inclure dans notre mariage mais nous n’avons aucunes idées de comment.
C’est « toute la vie » de Hatik mais en version acoustique, j’ai mis le lien en dessous. Qu’en pensez vous ? Ou la mettriez vous ? Est ce que ça fait musique de mariage ? Merci d’avance 🥰 https://generations.fr/video/clip/60954/hatik-propose-une-autre-version-de-toute-la-vie

7 RĂ©ponses

Activité récente par Céline, le 19 Août 2021 à 11:18
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si c'est votre chanson, il faut l'inclure dans votre mariage bien sur

    • RĂ©pondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de l'écouter elle est un tantinet mélancolique oui. Au niveau du rythme je ne pense pas qu'ils puissent entrer dessus, le tempo est très très lent pour rester dessus il faudrait marquer des arrêts.
    Je pense que si effectivement il y a cérémonie laïque cela pourrait être bien pendant un rituel.
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! La chanson de Laury me fait beaucoup penser a une chanson d'Amir (?) choisie beaucoup par les mariés il y a quelques années... Je dirais que la mélodie en soit pourrait accompagner plein de moment clef de la journée, mais je crois qu'il s'agit surtout du texte qui est très personnel... Enfin : je pense que les maries voudraient que ce texte ressorte...? Je le verrais bien aussi a un moment de la cérémonie laïque par exemple, mais je ne sais pas vraiment quand. C'est une chanson touchante, mais elle a un petit grain de tristesse, donc faudrait pas que ce soit dans un moment ou tout le monde est déjà bien ému Smiley laugh

    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s en fiche que ça fasse mariage. Si elle vous plaît et que ça a un rapport avec votre histoire mettez la. Moi j' ai craqué sur mon FM à une soirée quand il dansait sur Gangnam Style de psy, du coup ce sera une partie de l entrée des mariés. Tu vois, faut juste que tu trouves le moment idéal.
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors y a pas de truc qui font mariage ou pas. Si vous l’aimez à vous de trouver le meilleur moment pour la mettre pourquoi pas lors de votre entrée à la mairie sur le refrain… ou a la sortie si vous avez une cérémonie laïque pour le lancement de la cérémonie mais surtout faites vous plaisir Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que j'écoute la musique là je ne peux pas, mais il y avait des musiques qu'on adorait qui n'allait pas dans le mariage que j'ai proposé au vidéaste et il en a choisi une qui était parfaite. Si vous prévoyez une vidéo cela peut être une idée ! sinon apparemment Em-Mi parle de slow donc chanson d'ouverture, entrée à la cérémonie ou pendant certains moments calmes de la cérémonie (rituels, lectures particulières, etc).
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca pourrait ĂŞtre votre chanson d'ouverture de bal si vous faites un slow...?

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration