Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maurane
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Pas-de-Calais

Musique mariage

Maurane, le 5 Juillet 2025 à 15:18 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😁

Serait-il possible de connaître vos musiques pour les moments clés du mariage ? Nous sommes totalement indécis sauf pour l’ouverture de bal…

6 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 7 Juillet 2025 à 13:49
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que cela depend de vous et votre couple.
    Pour notre gateau, c'était sur le theme des Avengers par exemple car on aime les comics.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu des musiques de Disney, il faut vraiment que ce soit personnel pour vous
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2025 Loire Atlantique
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors de notre côté on a pas encore tout décidé mais pour l’instant :
    - sortie de notre cérémonie laïque : god only knows des beach boys
    - entrée au dîner : gimme gimme gimme de ABBA- gâteau + fontaine de champagne : one more Time de Daft punk puis Levels de Avicii- première danse : on hésite entre danser une valse sur la valse numéro 2 de shostakovich (si on y arrive mdr pcq pour le moment on galère) ou everywhere de fleetwood mac
    Je trouve ça super dur de trouver les musiques alors c’est cool de se partager nos idées 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la mairie on a choisi "tu seras" d'Emma Daumas et pour la sortie "on va s'aimer" de Gilbert Montagné.
    Pour notre cérémonie religieuse on a choisi pour l'entrée du marié "Stars" de Skillet, "PM’S Love Theme" pour mon entrée et pour la sortie "Completely" de Ledger. Pour notre entrée dans la salle c'était "Sara perque ti amo" la version de DJ MATRIX et pour le gâteau "Firework" de Katy Perry. Pour notre ouverture de bal c'était la "Valse de l'amour" du film Cendrillon.
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est tellement personnel.... ici on rentre a la mairie sur ed sheeran perfect, on sort sur amour toujours de gigi d'agostino, on rentre a l'eglise sur lewis capaldi someone you loved, on sort sur calema emmene moi. Entree dans la salle shape of you. Ouverture du bal s
    Thinking out loud... on n'est juste pas encore d'accord pour le gateau. Mais ces chansons ont un sens pour moi et une signification. Vous allez trouver ! 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration