Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maurane
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Pas-de-Calais

Musique mariage

Maurane, le 5 Juillet 2025 à 15:18 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😁

Serait-il possible de connaĂźtre vos musiques pour les moments clĂ©s du mariage ? Nous sommes totalement indĂ©cis sauf pour l’ouverture de bal

6 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 7 Juillet 2025 à 13:49
  • OphĂ©lie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Maurane !

Cet article pourra te donner des idĂ©es Playlist mariage 2025 : +100 chansons Ă  sĂ©lectionner pour une cĂ©lĂ©bration dans l'air du temps ! đŸ€—

• RĂ©pondre
  • Marie đŸŒș
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie đŸŒș ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que cela depend de vous et votre couple.
    Pour notre gateau, c'était sur le theme des Avengers par exemple car on aime les comics.
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-RhÎne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu des musiques de Disney, il faut vraiment que ce soit personnel pour vous
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2025 Loire Atlantique
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors de notre cĂŽtĂ© on a pas encore tout dĂ©cidĂ© mais pour l’instant :
    - sortie de notre cérémonie laïque : god only knows des beach boys
    - entrée au dßner : gimme gimme gimme de ABBA- gùteau + fontaine de champagne : one more Time de Daft punk puis Levels de Avicii- premiÚre danse : on hésite entre danser une valse sur la valse numéro 2 de shostakovich (si on y arrive mdr pcq pour le moment on galÚre) ou everywhere de fleetwood mac
    Je trouve ça super dur de trouver les musiques alors c’est cool de se partager nos idĂ©es 😊
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la mairie on a choisi "tu seras" d'Emma Daumas et pour la sortie "on va s'aimer" de Gilbert Montagné.
    Pour notre cĂ©rĂ©monie religieuse on a choisi pour l'entrĂ©e du mariĂ© "Stars" de Skillet, "PM’S Love Theme" pour mon entrĂ©e et pour la sortie "Completely" de Ledger. Pour notre entrĂ©e dans la salle c'Ă©tait "Sara perque ti amo" la version de DJ MATRIX et pour le gĂąteau "Firework" de Katy Perry. Pour notre ouverture de bal c'Ă©tait la "Valse de l'amour" du film Cendrillon.
    • RĂ©pondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-RhÎne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est tellement personnel.... ici on rentre a la mairie sur ed sheeran perfect, on sort sur amour toujours de gigi d'agostino, on rentre a l'eglise sur lewis capaldi someone you loved, on sort sur calema emmene moi. Entree dans la salle shape of you. Ouverture du bal s
    Thinking out loud... on n'est juste pas encore d'accord pour le gateau. Mais ces chansons ont un sens pour moi et une signification. Vous allez trouver ! 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration