Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Musique métal

Marie, le 25 Mars 2020 à 17:10

Publié dans Organisation du mariage 59

Bonjour à tous 🤟 Alors voilà, mon futur mari et moi on écoute principalement du métal (korn, slipknot, parkway drive, rammstein ce genre la.. ) Et bien sûr on aimerai pouvoir l'intégrer un minimum au mariage.. (je me retient déjà de pas me marier en noir 😂) Bon déjà on a choisit que notre chansons à...
Bonjour à tous 🤟

Alors voilà, mon futur mari et moi on écoute principalement du métal (korn, slipknot, parkway drive, rammstein ce genre la.. )
Et bien sûr on aimerai pouvoir l'intégrer un minimum au mariage.. (je me retient déjà de pas me marier en noir 😂) Bon déjà on a choisit que notre chansons à nous ce serai Lonely Day de SOAD, mais voilà il faut que je trouve une chanson pour avec mon papa et j'aimerai quelque chose qui reste plutôt doux il aime bien le rock donc pourquoi pas plus vieux rock style scorpions.. Je n'ai pas d'idée de titres, quelqu'un a une idée ?

59 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien, je vais peut être en piocher deux ou 3 qui sont intemporelles, mais sinon j'avoue que c'est pas trop notre style de chanson, mais il en faut pour tout le monde 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah j'avoue que du ghost à l'église c'est osé ! 😄 C'est cool en tout cas !
    L'idée des chansons en acoustique est pas bête, j'y avais pas du tout pensé lol je vais fouiller un peu YouTube à la recherche de pépites 😊
    Le blind test on y avait pensé mais on a que les amis qui écoutent du métal (et encore aps tous) la famille pas du tout et on avait peur qu'ils s'ennuient un peu pendant ce temps là, donc on a laissé tomber. Merci pour ces idées en tout cas et bon préparatifs à toi aussi, votre mariage va être super j'en suis sûre 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur ☺️ ça lui fera une excuse lol
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :

20 chansons pour faire danser le rock à vos invités !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Challenge photo de couple 🤳 📸

Les objets détournés au coeur de votre déco de mariage ! 🌂

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ha c'est pas grave ça, si y a bien un jour où on a le droit d'être difficile c'est celui-là ! 😜
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les groupes de métal font toujours une ou plusieurs chansons douces Vermillion part.2 ou snuff.
    Pour nous ce sera the way you used to do de queen of the stone age on apprend le rock’n’roll.
    On a même trouvé des versions acoustiques au violoncelle pour l’église (ouais on est peu taré mettre du Ghost à l’église 😂)Le dj nous suit il y aura du métal mais pas toute la soirée, on fait un blind test version métal aussi.Ça nous ressemble et les invités n’en attendent pas moins.Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime bien aussi ! Et Metallica tout le monde connaît donc on va dire que ça choqué moins, mais monsieur n'aime pas trop Metallica (il est un peu difficile lol)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec chéri on fera notre ouverture de bal sur Nothing Else Matter de Metallica Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense plutôt garder quelque chose de doux et qui transmet plutôt bien le fait qu'on ets super proches Smiley smile
    Merci pour toutes ces idées, je vais sûrement prendre métal avec mon chéri et vieux rock avec mon papa, en plus en y réfléchissant la transition va se faire plutôt facilement et la symbolique est sympa 😊

Si vous aimez vraiment je pense plutôt cool d'en intégrer au moins une, pour notre part on a pas mal d'amis qui écoutent aussi, et sinon les autres savent lol et c'est aussi pour ça que le choix est important on ne va pas mettre les "brutales" lol, sinon tu peux toujours mettre pour l'arrivée du gâteau par exemple.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !
    Oooh j'adore ! Avec Monsieur aussi on est assez porté metal, je ne sais pas trop comment on va pouvoir intégrer ça mais on a déjà quelques idées Smiley laugh
    Sinon niveau titre, une de Powerwolf qu'on adore qui est assez mélodique c'est "Where the wild wolves have Gone". Sinon en rock plus doux et/ou vieux, tu peux voir Dire Strait, U2, Eagles avec Hotel California (mais tellement triste...), The Police... Des choses qui pourront parler plus à ton père, à voir si tu veux quelque chose un minimum dynamique ou vraiment en mode très doux Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😁
    Oui, on essai de se faire plaisir niveau déco =D
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah on est d'accord ! Une musique si douce pour une voix si puissante ! C'est la sonnerie de mon réveil ! Smiley xd
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir que tu fais un mariage GOT, trop top 😀 vous allez pouvoir vous lâcher sur la déco lol
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c a toi de choisir lol mais si papa aime
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Still living you Pourquoi pas, elle est triste mais elle est super belle quand même, wind of change Je suis moins fan, mais mon papa aime bien donc pourquoi pas pour la danse père fillz
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii moi aussi elle est trop bien 😍
    Et piur disturbed mon chéri est rarement contre aussi lol
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou wind of change

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Loving you

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sound of silence version disturbed, j'ai hésité mais mon chéri n'est pas fan de cette version. Moi elle me fout la chaire de poule!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au top à fond oui Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiiii, l'air est magnifique, les paroles sont magnifiques et... c'est SOAD quoi !!! xD

Avec grand plaisir ! =D

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis désolé pour toi c'est pas cool 😞
    Ça a du engendrer pas mal de stress en plus. L'avantage c'est que vous sere prêts pour la chorée ! Lol
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je la trouve tellement belle.. Mon copain était pas emballé au début Parcequ'elle est super triste.. Mais au final on s'en fiche lol
    Ah oui j'avais pas pensé à Disturbed ! 😯
    Merci pour toutes ces bonnes idées 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, excellent choix, elle me met toujours des frissons cette musique "and if you go, i wanna go with you and if you die, i wanna die with you" Smiley love ! Après en musique calme, tu as "nothing else matters" de Metallica, "Still loving you" de Scorpions, "Smells like teen spirit" version Shakaponk, "The sound of silence" version Disturbed, =)

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est du métal symphonique, un peu comme Nightwish, Epica ou Within temptation Smiley winking

Pour le flash mob, on a fait une vidéo (mon mariage a été reporté et devait être dans 3 jours...) qu'on a passé aux témoins et ils étaient sur l'entrainement Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un tres belle chansons effectivement, je ne connais pas trop ce groupe 😊

Pour la flash mob du coup tu vas faire comment pour que tout le monde connaisse la chorée tu vas leur donner des cours ? 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous sommes aussi fan de métal (et de musique en général). J'ai choisi "Magic of wizzard dreams" de raphsody pour rentrer à la cérémonie laique avec mon papa!

En musique de fin, on va faire un flashmob témoins/mariés sur back in black d'ACDC Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration