Activité récente par Laura, le 26 août 2017 à 16:31
Mariée Experte
Septembre 2017
Ain
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on fait une première ouverture tous les 2 sur je l'aime à mourir reprise par Shakira puis j'irai chercher mon père et Mr sa mère pour danser sur Laura de Johnny Hallyday (chanson choisie par nos parents).
Pour nous plusieurs musique mais pas choregraphier Non me âmes de Marc Anthony et jlo , BatchataXtrem et un kodour.
Mariée au Top
août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors moi je voulais faire plusieurs danses comme ça se fait beaucoup en ce moment mais mon chéri n a pas envie de faire ça alors on commencera sur un slow "still loving you" scorpions et après je vais tenter d élaborer une petite choré à faire avec mes 2 témoins et mes 2 demoiselles d honneur mais à voir si c est faisable car ça sera pas simple de se retrouver pour répéter
On a ouvert le bal nous deux, mon mari et moi. Après mon mari a dansé avec sa mère (c'était prévu que je danse avec mon père mais il était toujours à table en train de reprendre du dessert!)
J'en suis tombée amoureuse après le visionnage de l'eurovision lol!
Et j'ai ouvert le bal avec mon homme, puis je suis allée recuperer mon grand père & lui ma grand mère
Mariée Experte
Juillet 2017
Finistère
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'etait mon homme et moi sur "l'hymne à l'amour" d'Edith Piaf mais on avait choisi la version de Celine Dion.Une évidence pour nous sur cette chanson qui représente le mieux l'amour !
Une chorégraphie appris grâce à YouTube: "At Last" d'etta James une chanson magnifique! On a eut du boulot pour tout apprendre là on gère plutôt pas mal on va la répéter encore un Max de mois avant le grand jour donc on devrait être prêt!
Voir message cité
Oui tu peux les ecouter^^ pour la valse c'est assez simple les pas on s'est un peu entrainés et on a vite compris et nos parents savaiient deja la danser
Alors nous on a pris des cours de danse particulier, j'y tenais vraiment et trop contente que mon cheri ai suivi ^^ Du coup on ouvre le bal tous les 2 pendant 4'40 avec une valse sur amelie poulain, plus moderne ensuite avec marry you de Bruno mars, et finir en rock sur Chuck Berry !! On ira ensuite chercher mon parrain pour moi et lui sa maman et on fera un échange moi avec son père et lui avec ma mère. Tout un programme !!
Alors moi je fait la surprise à mon papa, donc je commence l'ouverture de bal sur "avoir une fille" et je vais chercher mon papa pour qu'il danse, puis apres avec mon homme sur "dansa kizomba" de stony ♥️ La chanson que nous avons connu lors d'un voyage au cap vert et que nous avons adoré!
Pour moi ce sera d'abord avec mon papa sur "beauty and the beast" chanté par Céline Dion puis au bout d'un certain temps, il m'emmènera à mon mari pour un slow sur nothing else mater de mettalica, la chanson préférée de mon chéri ;-)
Moi cest mon tonton il m'accompagne à l'autel et c'était répétition justement cette après midi on se fait un tango sur gotan project on va en scotcher plus d'un 😂😂😂
Nous ce sera en amoureux sur you are so beautiful de joe cocker ... dur dur de se mettre d accord avec mon cheri car nous n avons pas les mêmes goûts ... ce n est pas tout à fait défini encore !!! Mais elle a de grande chance car nous l aimons bcp et les paroles sont très belle !
Je danse une valse avec mon père et chéri avec sa mère sur "loin du froid de décembre" dans Anastasia et après on reprend la valse tout les deux sur "Histoire éternelle" dans la belle et la bête puis après sa part en live lol ! Et on aura plein de coupure de petite musique.
J'ouvrirais le bal avec mon père sur la chanson "True Color" repris par Justin Timberlake et mon chéri et sa mère nous rejoindrons après un certains temps écouler. Puis nous danser instead tous les deux, pour l'instant nous nous sommes arrêté sur "Perfect" de Ed sheeran mais c'est encore à définir définitivement
Ah cool que ton homme puisse choisir, moi nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux alors on essaie de trouver une chanson qui nous convienne à tous les deux mais dur dur lol
Coucou ! J'adore cette chanson, mon chéri beaucoup moins, il l'a trouve "dépassée". Même si ça ne sera pas notre chanson d'ouverture, je compte bien la passer durant la soirée Hihi ! Ca doit etre un moment génial en effet !