Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Mai 2019 Seine-Maritime

Musique ouverture de bal

Manon, le 20 août 2017 à 20:45 Publié dans Cérémonie de mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou les B2B, sur quelle musique avez - vous décidé d'ouvrir le bal?

Avec qui avez - vous dansé ? Père? Frère? Mère? Grands - parents?

Bonne soirée

36 Réponses

Activité récente par Laura, le 26 août 2017 à 16:31
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait une première ouverture tous les 2 sur je l'aime à mourir reprise par Shakira puis j'irai chercher mon père et Mr sa mère pour danser sur Laura de Johnny Hallyday (chanson choisie par nos parents).
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous plusieurs musique mais pas choregraphier Non me âmes de Marc Anthony et jlo , BatchataXtrem et un kodour.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je voulais faire plusieurs danses comme ça se fait beaucoup en ce moment mais mon chéri n a pas envie de faire ça alors on commencera sur un slow "still loving you" scorpions et après je vais tenter d élaborer une petite choré à faire avec mes 2 témoins et mes 2 demoiselles d honneur mais à voir si c est faisable car ça sera pas simple de se retrouver pour répéter
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a ouvert le bal nous deux, mon mari et moi. Après mon mari a dansé avec sa mère (c'était prévu que je danse avec mon père mais il était toujours à table en train de reprendre du dessert!)

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme n'etant pas grand danseur, ca sera un slow tout simple pour nous, certainement (mais encore a valider) sur brian adams (robins de bois )

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on a ouvert le bal sur cette musique

Salvador Sobral - Amar Pelos Dois (Letra)

J'en suis tombée amoureuse après le visionnage de l'eurovision lol!

Et j'ai ouvert le bal avec mon homme, puis je suis allée recuperer mon grand père & lui ma grand mère Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'etait mon homme et moi sur "l'hymne à l'amour" d'Edith Piaf mais on avait choisi la version de Celine Dion.Une évidence pour nous sur cette chanson qui représente le mieux l'amour !
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sue shakira je l'aime a mourir moi et mon homme et on a enchaîner (notre DJ a essayer de motiver les autres mais peu nous on rejoins) sur beau black
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une chorégraphie appris grâce à YouTube: "At Last" d'etta James une chanson magnifique! On a eut du boulot pour tout apprendre là on gère plutôt pas mal on va la répéter encore un Max de mois avant le grand jour donc on devrait être prêt!
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux les ecouter^^ pour la valse c'est assez simple les pas on s'est un peu entrainés et on a vite compris et nos parents savaiient deja la danser
    • Répondre
  • Mariion
    Marié Addict Septembre 2017 Rhône
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a pris des cours de danse particulier, j'y tenais vraiment et trop contente que mon cheri ai suivi ^^ Du coup on ouvre le bal tous les 2 pendant 4'40 avec une valse sur amelie poulain, plus moderne ensuite avec marry you de Bruno mars, et finir en rock sur Chuck Berry !! On ira ensuite chercher mon parrain pour moi et lui sa maman et on fera un échange moi avec son père et lui avec ma mère. Tout un programme !!
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je fait la surprise à mon papa, donc je commence l'ouverture de bal sur "avoir une fille" et je vais chercher mon papa pour qu'il danse, puis apres avec mon homme sur "dansa kizomba" de stony ♥️ La chanson que nous avons connu lors d'un voyage au cap vert et que nous avons adoré!
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !!! Pas trop dur le tango?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2018 Gironde
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera avec le chéri sur stand by me de Tracy Chapman 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera d'abord avec mon papa sur "beauty and the beast" chanté par Céline Dion puis au bout d'un certain temps, il m'emmènera à mon mari pour un slow sur nothing else mater de mettalica, la chanson préférée de mon chéri ;-)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest mon tonton il m'accompagne à l'autel et c'était répétition justement cette après midi on se fait un tango sur gotan project on va en scotcher plus d'un 😂😂😂
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous deux, sur Thousand Years Smiley love

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nou se sera tous mes deux, sûrement sur Kiss Me d'ed sheeran Smiley smile
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera en amoureux sur you are so beautiful de joe cocker ... dur dur de se mettre d accord avec mon cheri car nous n avons pas les mêmes goûts ... ce n est pas tout à fait défini encore !!! Mais elle a de grande chance car nous l aimons bcp et les paroles sont très belle !
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettallica nothing else matters G fait une surprise à chéri en faisant un solo danse au début de la chansonPuis slow avec chéri
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je danse une valse avec mon père et chéri avec sa mère sur "loin du froid de décembre" dans Anastasia et après on reprend la valse tout les deux sur "Histoire éternelle" dans la belle et la bête puis après sa part en live lol ! Et on aura plein de coupure de petite musique.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ouvrirais le bal avec mon père sur la chanson "True Color" repris par Justin Timberlake et mon chéri et sa mère nous rejoindrons après un certains temps écouler. Puis nous danser instead tous les deux, pour l'instant nous nous sommes arrêté sur "Perfect" de Ed sheeran mais c'est encore à définir définitivement
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sur everything i do de Bryan Adams Smiley love c'est mon homme qui l'a choisi et je l'ai trouvé trop belle!
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Je l'adore cette chanson !
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah cool que ton homme puisse choisir, moi nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux alors on essaie de trouver une chanson qui nous convienne à tous les deux mais dur dur lol

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très bon choix pour la musique d'Anastasia qui est sublime !

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mpi ca sera une valse avec mon papa sur "loin du froid de decembre" anastasia. Puis avec mon futur sur un slow pas encore choisi
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Avril 2018 Nord
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce seras en amoureux sur Perfect d'Ed Sheeran 😊 C'est mon homme qui a choisi en fonction des paroles
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera uniquement entre chéri et moi, mon père étant décédé, sur la BO de Top Gun

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! J'adore cette chanson, mon chéri beaucoup moins, il l'a trouve "dépassée". Même si ça ne sera pas notre chanson d'ouverture, je compte bien la passer durant la soirée Hihi ! Ca doit etre un moment génial en effet !

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super c'est tellement romantique! Tu sais quel type de danse tu vas réaliser ?

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salsa sur Chan Chan de buena vista social clubs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration