Coucou les filles ! Besoin de vos idées, avec chéri nous cherchons actuellement un musique pour notre ouverture de bal, nous voulons un slow mais quand on écoute certaines musiques les paroles coïncides pas (rupture, amour perdue etc). Nous ne voulons pas des slows un peu trop à la mode du moment comme ed Sheran par exemple. Merci de votre aide
Nous l’ouverture de bal de fera sur la chanson I Will remember us this way de lady gaga et les paroles collent « je ne veux jamais oublier cette instant »
Pour nous ce sera "longtemps" d'Amir. Même si elle est énormément écouter, les paroles nous ressemblent, et on a tatoué notre histoire sur nos bras : notre fille ! 😉
Nous c'était Close to you des Carpenters, chantée par ma témoin. Les paroles parlent de l'amour, tout simplement, mais le choix s'est aussi porté parce que c'est la musique d'Homer et Marge et que ce couple résiste à l'épreuve du temps malgré les défauts de chacun et les difficultés de la vie 😅 (sinon on hésitait avec I don't want to miss a thing cité plus haut)
Nous se sera shallow de Lady gaga. Les paroles sont tristes mais personne ne comprend l'anglais réellement, juste le minimum (22personnes). On adore trop cette musique.
Il y a Dreams de Cranberries, ou chasing cars en version piano... nous on a choisi Feeling good de Nina simone mais tu as plusieurs reprises très chouette (on a choisi celle de Avicii)
Voir message cité
Très bon choix. Peu courant mais qui colle très bien pour l'ouverture de bal. Chanson que j'avais un peu oublié. Je viens de l'ajouter dans ma playlist 😎
Bonsoir alors nous c'est la chanson de Aerosmith dans le film Armageddon I don't want to miss a thing. Un slow pas de chorégraphe juste rien que lui et moi afin de se retrouver dans notre bulle à nous 😊
Voir message cité
La version de LP est plus rock. Nous avons contacté une prof de danse qui va nous concocter une chorégraphie
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'aurai voulu la version acoustique mais mon futur n'est pas fan... Mais la version originale me plait très bien aussi 😍 surtout que nous en avions choisi une autre mais mon chéri m'a proposé celle ci car il sait que c'est ma chanson préférée ❤
Voir message cité
Pour nous Halo également mais version LP 😁. Sinon si je devais choisir un slow avec de belles paroles et peu connu, j'irai sur Roi demain de Damien Saez. C'est l'une de mes chansons préférées et même si ce ne sera pas notre ouverture de bal, je vais l'imposer durant la soirée.
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ca sera Halo de Beyoncé 😍 les paroles sont jolies je trouve (en gros ca decrit ce que l'amour apporte à l'autre) j'adore cette musique. Elle me donne des frissons 😊 Pas de choré, juste un slow tous les 2
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Nord
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi pour les paroles j'adore Dimanche soir de Grand Corps Malade et Si c'était pas toi de JJ Goldman, mais ni l'un ni l'autre ne sont faciles à danser.