Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ROUX
Mariée Confirmée Juin 2026 Vendée

Musique ouverture de bal

ROUX, le 7 Avril 2026 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 6 Juin 2026, nous avons avancé sur pas mal de préparatifs et nous sommes en train de préparer l'ouverture de bal. Notre DJ va nous faire un meddley de musique car nous l'a voulons en plusieurs étapes.

La 1ère étape est un slow "Can you fell the love tonight", la 2ème étape est la chanson "beau papa" de Vianney pour danser avec mon fils et montrer que nous avons recréer une famille à 3 même si mon conjoint n'est pas le papa de mon fils.

Pour la 3ème étapes nous voulons danser avec nos témoins et comme ça à la fin nous invitons tout le monde à rejoindre la piste de danse. Pour cela nous avons choisit "Shivers" d'Ed Sheeran, mais j'aimerais trouver une deuxième voir une troisième musique qui bouge en plus pour terminer le meddley. Et là je sèche complètement. Auriez-vous des idées ou titres de musique pour nous aider s'il vous plait?

Je vous remercie de vos retours par avance. Et bon préparatifs à toutes et tous pour votre future mariage.

1 Réponse

Activité récente par Maymay, le 7 Avril 2026 à 16:24
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Super idée le medley Smiley smile

Mes propositions de musiques : Where is my husband de Raye, The fate of Ophelia de Taylor Swift, Sapphire de Ed Sheeran pour rester avec le même artiste

Bonne fin de préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration