Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Im Gabs
Mariée Curieuse Juin 2023 Paris

Musique pendant le repas

Im Gabs, le 23 Avril 2023 à 02:10 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je me mari dans un restaurant ou nous pouvons mettre nôtre musique, nous seront en petit comité (34 enfant compris ), j'ai choisi pour le vin d'honneur des musiques lounge et jazz, pour la fin du repas et la soirée dansante on a trouver aussi, mais quel genre de musique mettre pendant le dîner ? Je reste sur du lounge ect ou alors c'est mieux de commencer à mettre les variétés et les musiques connues avec des paroles . Merci 😁

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Avril 2023 à 11:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Je pense aussi que pour le repas des musiques relax chill c'est sympa 😊 Mais tu fais ce que tu veux !

Comment vous passerez les musiques ? via quelle application ?

Bonne journée 😘

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux que te recommander la chaîne de Post Modern Jukebox si tu aimes le jazz/lounge Smiley smile

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je vote aussi pour la musique jazzy/lougne, comme ça les gens peuvent continuer à parler et à s'entendre mais ça reste quand même une ambiance fond, c'est un bon compromis Smiley laugh

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je resterai sur du lounge et du jazz pour permettre aux gens de manger et discuter.
    Si tu commences à mettre des chansons dont les gens connaissent les paroles, les invités vont chanter, ton repas n’avance pas et ils risquent de demander à monter le son et du coup tu perd en convivialité.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on avait de la musique jazzy lounge pendant le VH et le repas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariée aussi dans un restaurant le dj a passé pendant le repas du jazz de la musique lounge pour permettre aux invités de discuter et de manger en toute sérénité.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour le dîner ça va dépendre de ce que tu aimes mais tu peux te permettre de mettre des choses variées sans pour autant que ça se danse. A moins que tu veuilles danser entre les plats?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins Julien et Marie. Je resterais dans la continuité du Jazz
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou effectivement je suis d'accord avec Julien, je resterais dans la continuité du lounge /jazz.

Après si tu souhaites inclure des chansons à paroles dans ta playlist, le jazz est plein de pépites qui te permettrons de "réhausser" ta playlist tout en restant dans la continuité

Bons préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello perso je resterai sur du lounge car si l'ambiance doit partir et retomber parce qu'un plat est servit, ça ^peut etre dur de la faire repartir.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration