Activité récente par Anso85, le 30 Juillet 2013 à 13:47
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
Mince alors...
tu as donc complètement raison de prévoir 2 musiques !
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Cela n'est pas une certitude. Il y a 2 semaine, nous sommes allés avec mon chéri à un mariage (les mariés étaient tout 2 des purs vendéens) et la sauce n'a pas du tout pris! Il n'y avait que les mariés sur la piste avec leurs parents et quelques amis proches mais à part çà tout le monde est allé s'assoir. Du coup ils ont même dû raccourcir la danse. Par contre tout le monde a mangé la brioche MDR
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait plusieurs mariages avec une partie de la famille non vendéenne et la sauce prend quand même !
le dernier mariage, la danse de la brioche a durée 7 minutes, c'était pas mal
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Le problème c'est que seule la famille de mon chéri est vendéenne. Moi je viens d'auvergne et chez nous on ne fait pas çà. Donc je ne suis pas sure que les gens participent et je ne veux pas les forcer. Je commencerai à mettre celle de quasi 4 mn et si je vois que la sauce prend je rajoute 4 mn.
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne pense pas que celà dure très longtemps car il y aura pas mal de personnes âgées et des personnes qui ne sont pas de la région et qui ne connaissent pas cette tradition, mais je vais prévoir en plus " Coton eye Joe" https://youtu.be/VcDy8HEg1QY
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup !
je suis encore en train de chercher, mais je retiens l'idée !
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ferons nous aussi la danse de la brioche et nous avons choisi " An irish party in third class " https://youtu.be/BBPiWZOJxAY qui dure 3mn45. Si jamais la musique n'est pas assez longue, nous mettrons peut-être une polka ou une musique bretonne. Nous la trouvons entrainante sans pour autant tomber dans le "campagnard"...
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
Tu as acheté ta robe où ?
je ne me marie qu'en 2014 donc je suis beaucoup moins avancée que toi
mais j'ai tous les prestataires, la robe et j'attends les soldes pour acheter le papier pour faire les faire part.
Ça avence pas mal. Je récupère la robe la semaine prochaine. Et j'attend la fin des réponses pour attaquer le plan de table et peaufiner la déco. Et toi?
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
De rien !
c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui !
Mon dj c'est un ami qui arrive du sud de la France. Il n'a jamais entendu parlé de la danse de la brioche c'est une grande première pour lui. Merci pour l'info anso85.
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
C'est qui ton DJ ?
j'ai rencontré un DJ ce matin qui m'a dit soit un quadrille soit tout autre danse de farandole et prévoir entre 4 et 8 minutes selon vos souhaits
Mon dj ne peut pas m'aider, il n'est pas du coin et ne connait pas du tout.
Et je galère a trouver une idée qui fasse danser tous les invités avec un rythme qui convienne a cette danse, pas trop lent pour ne pas s'ennuyer mais pas trop rapide vu le poid de la brioche...