Hello les filles,
j'avais fait un post la semaine dernière par rapport à mes choix de musiques pour la mairie.
Aujourd'hui, j'ai recontacté l'assistante de la mairie pour faire le point sur notre dossier de mariage civil.
Aussi, est venu la question des musiques possibles ( ou non ) lors de notre cérémonie. Nous devrons donc choisir les musiques de nos choix pour l'entrée et la sortie de la mairie. Pour la signature des registres, cela ne sera pas nécessaire car c'est un laps de temps beaucoup trop court. Elle m'a demandé de préparer une clé USB avec une chanson d'entrée de 4 à 5 min et un medley de plusieurs chansons de 10 min pour la sortie !
Il y a une enceinte à l'intérieur de la salle des mariages, ce sera l'assistante qui s'occupera de la musique d'entrée et de sortie. Elle arrêtera la musique quand tout le monde sera sortis de la mairie et qu'on ira en direction de l'église. En revanche, nous n'avons pas le droit à une enceinte extérieur pour éviter les nuisances sonores.
Choisir une musique d'entrée de 5 min et surtout un medley de 10 min n'est pas chose aisé !!
Vous pouvez me venir en aide car là, je sèche totalement !!!