Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romane
Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime

Musique pour l'arrivée des gâteaux !

Romane, le 17 Juillet 2025 à 06:36 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour !

Nous sommes toujours en recherche de notre musique pour l'arrivée des gâteaux..
On sèche mais total...

Pas de coup de cœur, trop de déjà vu, pas nous, bref, la loose !

Auriez-vous des petites piste à explorer ?

D'ailleurs, qu'elle était votre musique de gâteaux et pourquoi ? (une symbolique ? )

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Juillet 2025 à 09:04
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est la musique d un jeu vidéo car geek tout les deux 😁
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Mai 2026 Marne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisissez une musique qui vous ressemble, une musique qui vous fait pensé à un bon moment entre vous. Nous, nous avons choisie une musique que nous avons découvert au Portugal ( notre premier voyage)
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous allons choisir une musique avec de l'ambiance mais latine. Mes origines 😊 pendant le voyage nous allons exclusivement passer de la musique espagnol. Ca restera dans le thème LOL
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Romane !

Je rejoins Marion, le choix de la musique va dépendre du style de ton mariage et de l'ambiance que tu veux mettre pour l'arrivée du gâteau.

Cet article pourra te donner des idées : 70 musiques festives pour l'arrivée de votre gâteau de mariage 😊

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On avait Five More hours Deorro Chris Brown. Et en fait quand je l'ai entendu au moment du gâteau j'ai dit à mon mari "c'est nous qui avons choisis ça ?, je m'en souviens pas..." en vrai elle était sympa mais pas ouf et vu le temps que ça a duré pour le gâteau ça ne m'a vraiment pas marqué d'avoir telle ou telle chanson 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c'était Fireworks de Katy Perry (la classique tu vas me dire) mais on avait des fontaines à étincelles de 4m de haut autour de nous pour l'arrivée du gâteau et après le dessert on faisait sortir tout le monde pour justement le feu d'artifices 😁🥳 du coup c'était génial !!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée août 2025 Jura
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous ne souhaitions pas avec la même musique que tout le monde (nous sommes Marseillais donc chez nous c'est Jump à 99% du temps) donc nous avons choisi une musique que mon chéri adorait écouter quand il était ado : Like home de Nicki Romero.

Ca bouge, c'est festif et ça rappelle de bons souvenirs Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait Don't stop me now de Queen, parfait pr faire monter l'ambiance, et un beau classique.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mis le pudding à l'arceunique de Asterix et obelix car on ne voulait pas sauter de partout
    Monsieur est collectionneur de bd d'asterix
    On a bien aimé la touche d'humour car tout les invités s'inquiétait des trucs chelou qu'on leur auraient fait manger car on est assez aventuriers déjà que le vin n'a plus qu'à nous alors qu'on a été au salon du vin nature pour le choisir en famille
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Nous avions mis pirate des Caraïbes, un petit peu remixé Parce que nous étions sur un bateau et que nous avions des touches Disney dans la déco et dans le thème ☺️
    Les pistes à explorer sont extrêmement nombreuses ! Ça dépend de votre personnalité, vos goûts, si vous voulez qu’il y ai un rapport avec un thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration