Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Musique pour le jour j

Cassandra, le 6 Juillet 2021 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Voilà je suis une personne assez organisée et stressée , nous avons pris un DJ mais je n’arrive pas à faire confiance je sais pas pourquoi je cherche à lui cree un playlist il me dit que c’est pas mon boulot de faire ça et que je ne m’inquiète pas juste de choisir mes musiques ( arrivée ouverture de bal pièce montée etc ..) mais je me casse la tête a vouloir tout gérer . Des FM dans le même cas que moi ?
Bonne soirée

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 7 Juillet 2021 à 09:28
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre dj nous a demandé une liste de 10 musiques que l'on aime avec mon chéri, et on doit demander également aux invités des musiques qu'ils aiment. ça permettra au dj de gérer le type de musique tout au long de la soirée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te comprends complètement. Nous avons communiqué nos musiques clefs au DJ et je lui ai envoyé une liste des musiques que l’on aimait et celles que non pas possible. Il a fait ensuite une sélection : nous n’avons pas été déçus !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour tes moments-clé tu peux absolument lui imposer tes musiques. Pour la soirée je dirais que ça n'a pas de sens. Il sent l'ambiance et peut s'adapter, s'il suit uniquement ta liste, tu peut te retrouver avec des choses inadaptées au moment précis 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il va falloir lui faire confiance parce que c est un coup à mettre une mauvaise ambiance entre le DJ et toi.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va falloir que tu lâches prise à ce sujet sinon tu n’as aucun intérêt à prendre un DJ 😕
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui. Je veux tout métriser. Mon homme m'a même dit pourquoi on paie un dj si tu fais tout le boulot mais je crains que cela soit pas assez bien donc j'ai fait des Playlist apéritif repas et soirée. J'ai dit tout de même au dj que je ne voulais pas forcément tout mais quelques une en espérant que pas mal passe 🤣 par contre chose importante j'ai mis mon veto sur certaines chansons tel tourné les serviettes la chenille la danse des canard...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut lui faire confiance sinon à quoi bon de lui payer sa prestation sinon vous auriez faut des économies, si tu lui fais tout son travail 😂. En plus les musiques que vous aimez ce ne sera pas forcément les musiques que cos invités vont peut être danser dessus. C'est très aléatoire. Et un style musical va plus fonctionner en deb ou milieu de soirée et plus du tout en fin car ça aura Changé de public (plus jeune en général). Bref c'est son job, vous le payez alors zen profite et faite lui confiance.
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi si ça peut te rassurer j'ai entièrement confiance en mon dj mais je lui ai fait 3 playlists (vh, repas et soirée) 😂 ce n'est pas qu'une question de confiance, pour moi il est important de danser sur certaines chansons alors ça ne pose pas de souci. Je lui ai tout transmis. Ça lui permet aussi de voir dans quel style il doit s'inscrire. Chaque mariage est différent 😉 essaie de te détendre 🙏
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 ah oui effectivement. Ben tu lui donnes ta liste quand même et avec un petit peu de chance il va la suivre 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton DJ a raison. Ce n est pas toi de faire ça. Sinon à quoi sert-il? Cest son metier.Lâche prise. Donne lui surtout une liste des styles musicaux que vous ne voulez pas.


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va falloir faire confiance au DJ pour ne pas avoir la pression et pouvoir te détendre
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement le DJ t’envoie un quizz juste avant le mariage histoire de connaître un peu vos goûts musicaux etc. Et normalement tu peux avoir une petite liste des musiques que tu souhaites absolument avoir à ton mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui je suis d’accord mais avec moi c’est tout ou rien 🙈😅 en effet il m’a dit de lui dire ce que je veux surtout pas comme style musical , et que je pouvais lui donner une petite 10 aine de musique clés mais 10? Lol moi j’en ai au moins une 60 aine en tête !!’ 😅😅 bon affaire à suivre ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je ne suis pas encore dans la recherche du DJ. Mais je te comprends complètement. Je sais que je vais avoir tendance à vouloir faire comme toi, créer une playlist pour être sûre d'avoir ce que nous souhaitons. Mais effectivement normalement c'est le boulot du DJ. Il y a certains DJ qui acceptent et d'autres pas. Tu peux peut être couper la poire en deux, créer une mini playlist avec une liste de musiques que vous voulez absolument et le laissera gérer le reste tout en lui précisant vos goûts musicaux et lui préciser ce que vous ne voulez pas du tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration