Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne

Musique pour l'échange des alliances

Séverine, le 9 Juin 2015 à 17:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Aujourd'hui je me suis lancée dans la recherche de musiques pour le mariage..

Pour la cérémonie, j'ai trouvé les musiques pour l'entrée des invités, l'entrée des mariés et la fin de cérémonie. J'en ai même plusieurs pour que Monsieur donne son avis.

Pour la soirée, pareil j'ai trouvé plusieurs musiques pour l'arrivée des mariés dans la salle, l'érrivée de la pièce montée et l'ouverture de bal.

.

Mais voilà, je sèche sur l'échange des alliances.. des idées pour m'aider ? Une petite précision : c'est une cérémonie laïque.

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 12 Juin 2015 à 09:10
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour Elton john tu peux coupler avec Your song, chanson reprise dans Moulin Rouge!

    Elle est subblime!

    Pour l'échange des alliances j'aime beaucoup la reprise de shine bright like diamonds par Cover.

    En plus les paroles colleraient parfaitement à l'échange des alliances avec la référence aux diamants et à l'amour bien sûr Smiley winking

    Biz

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr heureusement Teddy es a pas a çoter de moi sinon il aurais dit moi aussi je la veux lool

    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai laissé mon homme choisir .... Et il a choisit la musique de Game of Thrones, version instrumentale....^^
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sur je n'ai pas trop d'idée autre que celles là. Tiens moi au courant. Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chanson I will always love you de Witney Houston est très jolie quand on l'écoute mais pas quand on comprend les paroles (en gros elle dit qu'elle l'aimera toujours mais qu'elle part car ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.. du moins c'est comme ça que je le comprend).

    Par contre je trouve pas mal The Prayer des Celtic Woman. Je ne suis pas persuadée que mon chéri va aimer, mais je vais quand même lui faire écouter.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as écouté I will always love you de Witney Houston, the prayer des celtic woman

    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je recherche une chanson de préférence en anglais.

    .

    Et voici les choix de musiques pour la cérémonie que je vais soumettre à mon chéri :

    ° pour l'entré des invités (2 choix) : Pachelbel - Canon In D Major ou Elton John - Can You Feel The Love Tonight (dans le 2ème cas, je chercherais d'autres musiques d'Elton John pour durer plus longtemps) ;

    ° pour l'arrivée des mariés : Bette Midler - TheRose (c'est mon chéri qui l'a choisi et je trouve qu'elle est parfaite, donc c'est certain que ce sera celle-ci)

    ° pour la fin de la cérémonie (2 choix) : Paul McDonald - All I've Ever Needed ou Bruno Mars - Just The Way You Are

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera "l'amour ma thématique" de M

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans quel style sont les autre musique de ta cérémonie. Cherches tu une chanson ou une version instrumental? Quel est ton thème?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration