Hello ! Comme l'indique le titre, nous sommes en pleine réflexion depuis que l'on a appris que l'on pouvait entrer dans la mairie avec la musique/chanson de notre choix !
Hello ! Nous nous marions juste en mairie, j'ai donc pensé aussi à une musique de fond pour l'entrée "Just the way you are" de Bruno Mars mais en version acoustic ça donne quelque chose de plus intime je trouve
Aussi étrange que cela paraisse, en tous les cas, à moi, mon chéri ne veut pas de musique particulière, pour lui c'est cliché .. je suis pas mal déçue mais je me dis que peut être j'en mettrai une pour mon arrivée à moi, et pas pour lui... s'il ne veut pas
Soit "Still Falling For You" d'Elle Goulding Soit " It Was Always You" de Maroon 5 Mais je choisirai plus là deuxième chanson, elle est tellement symbolique
Pour notre mariage, nous allons entrer sur la chanson préférée de chéri, qui au départ aurait dû être une surprise pour lui si notre mariage avait été maintenu le 6 mai 2017.
C'était une façon pour moi de lui dire merci pour tout et je voulais qu'il ai aussi des moments de cette journée rien qu'à lui.
Même si finalement cette chanson ne sera plus une surprise, puisque le mariage est fixé au 6 mai 2023 pour une question de jour férié, (cette année et en 2023, le 8 mai qui est automatiquement un jour férié est un lundi), nous allons donc entrer à la mairie sur "See you again", la BO de Fast & Furious 7.