Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Avril 2024 Hérault

Musique pour un medley ?

Marie, le 12 Août 2013 à 11:53 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre


bonjours je me marie dans 40 jours et nous n'arrivons pas a trouver les musique pour notre medley, nore medley doit etre rigolo avec des musique qui nous ressemble sur lesquelles nous avons rigoler, comme rené la taupe: t simignon, sebasto: fais la poule, je suis un bogoss, mais pares je n'en trouve pas d'autre, auriez vous des idees s'il vous plais, cela est tres urgent !! merci les filles de votre aides

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 12 Août 2013 à 17:53
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci je sais bien...j'aurais du mettre reprise devant je te donne...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on pense mettre une musique de boyband au milieu aussi pour faire une choré un peu débile comme à l'époque...partir un jour ou je te donne des world appart ça peut-être marrant Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci bien, les bronzés font du ski sa peut etre drole ainsi que parle a ma main!! merci si vous avez d'otres idee je suis preneuse !!! merci les filles

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, dans le genre rigolo, tu as effectivement "les bronzés font du ski". Ca au moins tout le monde connait, ensuite tu as gnamgnam style, la danse des canards. TU peux aussi mettre des chansons avec des chorégraphies connues comme la macarena ou un bout de madison ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parle à ma main (fatal bazooka)?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2024 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors nous on fait un.medley... nous avons pris pour commencer la valse de Zazie... après pulp fiction, le roi Lion, rabbie Jacob, les bronzes, ymca, grease... mais après chacun ses goûts
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai deja regarder sur ca, et je nai rien trouver de rigolo, jai juste besoin d'aide pour des musiqueq rigolotes

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme le Pigeon Voyageur je ne saurais pas t'aider sans savoir quels sont vos goûts... c'est un choix très personnel !
    Jette un oeil dans le best of qui t'a été indiqué, il existe une multitude de discussions au sujet des musiques et ouvertures de bal... !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration