Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guada
Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña

Musique rock!

Guada, le 3 Mai 2017 à 17:15 Publié dans Organisation du mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Mon futur mari et moi aimont la musique rock-metal. Pour nous c'est clair que nous allons entrer avec One de Metallica en instrumental. Maintenant je cherche d'autres chansons et surtout pour la lecture de nos voeux et la sortie et je sèche. Pour la sortie il faut que ce soit une musique qui donne la pêche et pour la lecture l'officiante nous a dit une musique douce et instrumentale. J'aimerai bien une chanson rock en version piano ou violon, alors si vous avez des idées ça serait génial car là je sais plus.. Pourtant j'écoute de la musique toute la journée! mais quand je cherche rien!

Merci!

29 Réponses

Activité récente par Amélie, le 23 Mai 2017 à 13:41
  • A
    Nouveau Marié Août 2016 Haute-Garonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Petite adresse sympa rubrique METAL ou ROCK Smiley smile http://www.mp3trazaac.com


    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mon futur et moi sommes-nous aussi fan de métal nous allons utiliser beaucoup de musiques de ce genre pour notre mariage notamment dans le style metal symphonique c'est le plus simple pour s'accorder avec une cérémonie mais aussi des musiques du genre the Unforgiven de Metallica ou spirit of bladehenge et bien d'autres essaie de chercher sur Youtube de musique classique remixé en métal j'en ai trouvé pas mal qui sont sympas
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la lecture Within Temptation - Mémories ou bien t'as la version de Nothing Else Matters d'Apocalyptica en instru. Pour la sortie pourquoi pas le canon de Pachelbel en version rock ? Ou bien Let us burn de Within.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te passe quelques discussions qui pourront peut-être te donner des idées en plus :

    Les musiques clés, le choix final version pop rock

    Recherche the musique rock pour ouverture de bal !

    Musique rock pour ouverture de bal ? idées ?

    C'est super si les filles t'ont donné pleins d'idées Smiley smile Fais nous part de tes choix une fois décidés !

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos messages et votre aide!! C'est génial de trouver parmis vous autant de rockeuse comme moi! Smiley winking Je vais faire une playlist avec tout ce que vous m'avez proposé et les écouter calmement et je déciderai avec mon chéri. En tout cas je suis ravie de votre aide!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton officiante pourquoi pas m'y immortal d'evanescence. Après tu as plein de groupe de métal symphonique qui sont sympa ( nightwish, within temptation, demain, etc ...)
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi apocalyptiqua trop fort :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l'entrée du gâteau on aura "sixx am - life is beautiful"
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde Apocalyptiqua ce sont des reprises de métal en version symphonique...Sinon g une copine qui a trouvé un cd de musiques métal reviste aussi en version berceuse pour bébé !!!
    Nous a la cérémonie laïque ça sera unintended de muse. Et sûrement made for loving you de Kiss pour la danse...
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top ces musique ! Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'ouverture se fera sur Conduct des Cranberries, mais y'aura Angels et Teardrop de Massive Attack durant la soirée

    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol!Smiley xd Nous pour l ouverture de bal on va danser sur "spoils" de massive attack Smiley smile je l adore ! Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Massive attack... Bon les filles, on va se créer un groupe spécial pour nous hein Smiley xd

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir moi j'adore le violon et c clip sont magnifique
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HiHihi nous nous allons entrer avec canon rock de jerry c 😉 et c'est bien dans notre thème
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ça le hic qd on écoute beaucoup de métal et qu on se marie!Du coup on a aussi mis dans notre liste de la minimal, du trip hop ( massive attack) et de la musique plus commercial . Mais INTERDICTION de foutre du jul et toutes les autres m***e lol
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha j avoue c est normal de vouloir les mettre surtout après les avoir vu ! Smiley smile

    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    November rain des guns N'Roses
    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme nous! Nous les avons vu en concert cela fait quelques mois et obligatoire mais on ne sait pas encore ou!

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi!!!!!!!! On adore ce groupe. Mais on ne sait pas trop encore ou la placer.

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais écouter, merci!

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii je connais! Merci! En fait nous aussi on a peur de mal chosir et faire trop "peur" à la famille...

    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle ci aussi est prévu, comme Hail to the King, Afterlife et Nightmare, mais pour la soirée. Les ayant vu en concert cette année après avoir attendu si longtemps pour les voir en live on est obligé d'en mettre partout!!
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue elle est top celle là, c est un bon conseil ! Nous on voulais mettre " a little piece of heaven" mais on sais vraiment pas à quel moment la foutre ! :/
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute inquisition symphonie ou le violoniste David garett. Ils reprennent les musiques rock métal en version classique.
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roman Sky de Avenged Sevenfold, pour nous Elle est prévue, obligatoire!
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le violon tu devrais écouté linsay sterling elle reprend plein de chanson avec un violon électrique c trop beau. ... nous aussi on aura bcp de mettalica et accd pour certain moment clef du mariage
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!Nous aussi nous allons mettre du metal à notre mariage ( mais pas trop pour ne pas faire trop " peur " à la famille lol). En musique sympa et " douce" pourquoi pas PANTERA "suicide note pt 1 " ? Par contre la "suicide note pt 2" est la suite mais tres très violente si tu connais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration