Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2018 Loire

Musique signature des registres vos avis

Cha, le 14 août 2017 à 13:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , pour les musiques à l'église Petit sondage et avis Cortège et cheri rentre sur une musique Moi sur une autre et vous ? Ensuite vous avez pris quel style de musique pour la signatures des registres et sortie des mariés ( un truc qui bouge ) ou plus classique ?Je suis tombée amoureuse des musiques de Daniel jang ( violon ) J'avais trop envie de mettre celle ci pour notre sortie https://www.youtube.com/watch?v=l87Fkcx_SCs&sns=em

6 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 15 août 2017 à 11:56
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ct canon in d pachelbel pour entree jouee par mes cousins, pour alliances stand by me version bootstraps pour registre nothing gonna changé my love for you et sortie c'est le debut de anastacia !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc et bien nous se sera l envie d aimer des 10 commandements pour l entrée de chéri, puis la musique du film ghost pour la mienne (dsl j ai oublié le titre...), signature des registres sur stand by me et sortie sur beautiful day de U2
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage, nous souhaitons faire une bénédiction religieuse. Si le prêtre donne son accord, voici ce que nous envisageons :

- Une musique uniquement pour mon entrée, voulant pour cela respecter certaines traditions du mariage, je vais la faire sur "La marche nuptiale" de Félix Mendelssohn,

- juste avant de se dire oui et d'échanger nos alliances, une chanson que chéri a accepté même s'il n'aime pas le chanteur car il admet que les paroles de cette chanson représentent également ce qu'il veut me dire, j'ai donc choisi "Mon ange" de Grégory Lemarchal,

- enfin pour la signature du registre chéri a choisi, "Je l'aime à mourir" de Françis Cabrel.

Nous n'avons rien prévus d'autre.

• Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris des musiques assez calmes et acoustiques pr la plupartEntrée des maries: Gabrielle aplin the power of loveBénédiction des mariés: photograph de Boyce avenue Signature des registres: use somebody Boyce avenue Sortie des mariés: lové me like you do Ellie Goulding
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis partie sur i will always love you de Whitney mais jai Murry head que j'aime beaucoup aussi !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis all your need is love des beatles 😁 les invités et le curé ont adoré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration