Activité récente par Virginie, le 27 Février 2023 à 10:44
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'adore cette musique et le film.
Moi je ne fait pas l'église, et même sans forcément croire aux concept religieux je trouve que cette musique, même en sortie de l'église, est complétement inadéquat et déplacé. Trop de chose dites dans cette musique pleine de sous entendus assez mal placé et pas du tout en adéquation dans une église.
Mais si votre prêtre la valide tant mieux.
A la rigueur si vous la voulez vraiment vous pouvez toujours l'utiliser pour la mairie
Voir message cité
Oh mais comme je suis d’accord. Tout le monde s’arrête au titre de la chanson Hallelujah mais s’ils savaient ce qui y est raconté dedans!!! 😂😂
Coucou C’est vrai que la mélodie est jolie. Mais par contre pas sûreque le prêtre valide! Déjà le film… mais bon même s’il ne connaît pas le film il y a des choses dans la chanson je ne suis pas sûr que ça lui plaise.
« suis moi dans l’obscurité » ça va un peu à l’encontre de ce que cherche l’église à savoir suivre la lumière du Christ. « Aux portes du paradis, chaque centimètre de ta peau est un saint graal que je dois trouver ». Tu as là deux notions religieuses mais je ne suis pas sure que l’on parle du même paradis et du même saint graal!!! 😄 « Touche moi comme tu le fais (sous-entendu avec toi) » … pas besoin de dessin.
En tout cas le prêtre l’a refusée à une connaissance. Mai bon on ne sait jamais; si le tien ne va pas chercher plus loin.
Hello si c'est validé par le prêtre tant mieux. Je valide pas du tout le choix, y a un grand sous texte sexuel, avec un côté bdms (ça reste la musique de 50 nuances de grey), le message véhiculé est je trouve un peu dérangeant pour une cérémonie religieuse. Après c'est une question de goût.
Coucou, je pense que si le prêtre ne fait pas le lien avec le film ça devrait passer. Quand j'entends que la chanson "Hallelujah"" (Jeff Buckley je crois) arrive à être mise..... Je me dis à côté celle ci c'est du pipi de chat 😂
Hello, j'aime beaucoup cette chanson Mais à valider avec le prêtre car certains refusent toute musique non religieuse, en plus c'est une musique plutôt sensuelle donc certains pourraient refuser malheureusement. Mais sur la musique en elle-même, moi j'adore