Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Experte Décembre 2014 Ain

Musique Star Wars à la place d'une marche nuptiale !

Cécile, le 6 Août 2014 à 17:35 Publié dans Cérémonie de mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures brides et les futurs grooms !

Alors voilà, nous allons faire 2 cérémonies le même jour, une à la mairie, et une à l'église.

Celle à l'église sera traditionnelle, avec de la musique classique, ma tante violonniste qui gère et tout et tout...

Bon on se lachera tout de même un peu avec la musique de sortie sur la version Sister Act de I will follow him !

Mais nous avons envie d'un peu plus de fantaisie pour la cérémonie civile, mais par touche, avec des petits clins d'oeil que seuls les personnes qui ont le même délire que nous comprendront, mais qui ne choqueront pas les autres !

Tous les deux fans de Star Wars, j'ai donc pensé à une entrée sur la musique Throne Room Theme song (la scène de fin du film Star Wars IV Un nouvel Espoir pour les initiésSmiley winking ). https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s

Le début commence un peu comme la marche nuptiale de Mendelssohn.

Et pour la cérémonie, je voudrais mettre la musique de l'épisode II en fond sonore. https://www.youtube.com/watch?v=qM_ZWnD40aAmariage Star Wars

Je n'ai pas encore défini la musique de la sortie ! Je ne veux pas que ça fasse vraiment trop Star Wars quand même, donc ce ne sera pas la musique du générique de fin, ni le thème Dark Vador (pas assez joyeux!)

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que certains remarqueront que c'est Star Wars ? Pensez vous que ça puisse choquer ?

21 Réponses

Activité récente par Leslie, le 16 Octobre 2014 à 16:03
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je voulais prévoir pour nous en secret car je voulaisffaire une surprise à mon chéri qui est un grand fan!! ;-)
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore car ce n'est pas conventionnel et comme ça ça vous ressemblera vraiment

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée très belle musique

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh eh , pourquoi pas indiana jones pour la sortie! Car si nous sommes fan tous les deux , moi j'ai une préférence pour star wars et Futur pour Indiana Jones!
    Ça va être amusant!!! Smiley winking
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Kikou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement. . J'aimerai bien savoir. Ta photo me dit qu'on doit avoir les même goût lool
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !
    Mais à priori il n'y aura pas de vidéo de faire, à moins que des invites le fassent eux même!
    Nous avons plutôt prévu des photos!
    Mais je vous tiendrais au courant du résultat!!!Smiley winking
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Kikou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial !! On pourra avoir un ptit aperçu du résultat? Sans voir les tetes ou autre si ça gêne. .
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'approuve. Je trouve que c'est très important d'organiser son mariage à son image.
    Pour le mariage d'une de mes cousines, c'est exactement ce thème de star wars qui a été choisi pour l'entrée des mariés.... à l'église! Ça a surpris au départ mais au final ça rendait très bien. Je pense toutefois qu'il n'y a que les jeunes qui ont reconnu cette musique.
    Et pour rester dans le style de John Williams, pourquoi pas mettre le thème d'Indiana Jones pour la sortie? Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette idée et puis cette image (épisode 2) est sublime ! C'est mon mariage de film préfèré. Padmée est tout simplement sublime et anakin ... Je n'ai même pas les mots.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis même pas sûre que j'aurais fait le raprochement avec star wars si je l'avais entendu !! C est une bonne idée et si ça te plait c est le principal !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Maine et Loire
    Fvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thème musical Smiley winking , on mettre différentes musiques Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart ont reconnu et rigolé, trouvant ça extra et mettant bien l'ambiance. Ça a détendu les gens qui avaient peur d'une cérémonie un peu guindée.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos invités ont ils remarqué que c'était Star Wars ? Où ont ils juste apprécié ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial comme thème ! Ma meilleure amie en rêve elle aussi !

    Hâte de voir si tu mets des photos après le mariage !

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top !

    Bon nous avons misé sur un thème hiver à la montagne pour la soirée, donc on ne pourra pas faire ça! Mais je trouve ça vraiment très sympa !

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari étant fan de star wars ( et moi pas du tout !) Nous avons fait un compromis et pour lui faire plaisir nous avons pris des figurines star wars pour notre gâteau de mariage ( on voulait quelque chose qui sort de lordinaire)et il est arrivé sur la musique de la marche impériale. Effet garanti!
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime bien l'idée, et ça a le mérite de personnaliser un peu la cérémonie civile qui est un peu formelle !

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Maine et Loire
    Fvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ! Ici l'idée est présente aussi, ainsi qu'un thème du Hobbit / Seigneur des anneaux

    Donc comme tu l'imagines ça ne me choque pas

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je remarquerais que c'est star wars Smiley smile

    Je trouve que c'est une bonne idée !! Et puis c'est ton mariage, tu fais ce que tu veux !

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait ça pour notre cérémonie laique ;-) excellente idée donc !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore! Perso ca me choquerait pas! La première ressemble beaucoup à la marche nuptiale effectivement et la seconde est douce donc pas un problème pour une cérémonie!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration