Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Experte Septembre 2020 Rhône

Musiques

Émilia, le 3 Mars 2020 à 18:53 Publié dans Organisation du mariage 2 20
Sauvegardé
Répondre
Je botte en touche ... si près de la fin au niveau des musiques.
Pouvez vous me dire quelle musique avez vous choisi pour
- l’entrée des mariés (Comment vous arrivez avec animation ou pas, quel type d’arrivée?)- l’entrée du gâteau - l’ouverture de bal(1 seule chanson ? Comment lancer vous l’ambiance ? Par une invitation à vous rejoindre?..)Merci et des bisous

20 Réponses

Activité récente par Émilia, le 4 Mars 2020 à 18:59
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile Thème « nature chic »
    Avec une ligne conductrice (deco florale , cadeaux invités ...) les feuillages « myrte et olivier ».
    Le myrte représentant l’arbuste du mariage, lolivier, celui du baptême de nos filles !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émilia !
    Jette un coup d'oeil à ce jeu !

Remporte ta playlist de l'Amour ! 💕🎶

Quel est le thème de ton mariage ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Ton livre d'or : Fait maison ou fait par un pro ?

Combien d'invités sont à toi ?!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je peux te donner ma petite liste...on hesite aussi encore hehe

- entree des maries : when love takes over / we found love / feel this moment / firework

- entree du gateau : raise your glass / levels avicii

- ouverture de bal : dance with me tonight (je te mets en lien la danse dont on s'est grandement inspiree) et du coup a la fin on va inviter tout le monde sur la piste et apres je pense qu'on va donner libre cours au DJ, l'idee du madison ou du kuduro cest une bonne idee tout le monde connait... Smiley smile

https://youtu.be/gc5fOmnB1z4?list=TLPQMDQwMzIwMjANMPnxGFmS1Q

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Flavel et Neto - Pedida Perfeita avec petite chorégraphie,
    Bruno Mars - Marry you.Medley de plusieurs chansons et la dernière d'entre elle fera entrée les invités sur la piste de danse..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rassure-toi personne ne sait vraiment danser le Madison, beaucoup font semblant 😅

Pour le gâteau, c'est difficile de te conseiller sans connaître tes goûts musicaux... Puis comme je te l'ai dit nous n'avons pas encore réfléchi à notre propre chanson de ce moment avec mon mari, mais pour nous ce sera forcément un air entraînant ☺ Pareil pour toi je suppose ?!
    Concernant ton ouverture de bal, il faut que j'écoute sur YouTube car le nom que tu m'as donnée ne me dit rien...
    Mais encore une fois, je trouve très personnel le choix des chansons/musiques des moments-clés d'un mariage. Les coups de cœur d'un couple ne plairont pas forcément à un autre 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l’entrée des mariés se sera bruno mars marry you, après ouverture de bal beauty and the beast et pour le gâteau a sky full of Stars
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu n'as pas trouvé de réponse dans les anciennes conversations ? Pourtant j'ai l'impression de ne répondre qu'à cette question avev les quantités de boissons 🤣😳

Pour l'entrée nous ferons faire une haie d'honneur à tous les invités et nous rentrons sur "Cosmo" de Soprano suivi de "We find Love" de Rihanna. Pour l'ouverture de bal, nous allons annoncer que nous allons la faire, nous attendrons sur la piste puis nous irons invités Mr sa maman et moi mon papa a danser, cela sera sur "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" de Francis Cabrel puis nous danserons tous les deux, rejoint par notre fils sur "Avant toi" de Slimane et Vitaa. Pour les desserts cela sera sur "Feel this moment" de Pitbull et Christina Aguilera
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour notre entrée dans la salle on a choisi levels d'Avicii ensuite pour l'entrée du wedding cake ça sera firework de Katy Perry puis pour l'ouverture du bal ça sera une valse sur la seconde valse de Chostakovitch
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour l entrée on va mettre when love tale over (David guetta) pour l ouverture de bal la chanson d armaguedon elle est magnifique je trouve et sous une ombrelle et pour le gâteau rhianna de Found love
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense qu'on fera notre slow juste avant le gâteau comme ça on relance avec l'arrivée du gâteau avec une musique entraînante pour remettre l'ambiance et après le gâteau le flash mob. J'en parlerais à notre animateur Smiley winking peut être que le tien peut te conseiller également

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, a l'église on a choisi à l'entrée des musiques que chéri aime.. Je connais pas le titre. À la sorti "marry you" de Bruno mars..
    On fait pas d'entrée spécial juste chéri et moi.. On va rentrer dans la salle en même temps que les autres sur la musique générique de harry potter (notre thème) ouverture de bal avec mon papa "avoir une fille" et avec chéri on hésite entre longtemps de amir, la musique du film Armageddon. L'arrivé du gâteau la musique de Bruno mars "uptown funk" (je doute de l'écriture) et du soprano pour démarrer la fete
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et que penses tu de la musique de l’ouverture de bal aussi? J’hésite sur celle ci aussi
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment tu passes de benjamin à Justin Timberlake car du coup nous aussi on enchaînerait sur un madison géant mais c’est la transition qui me perturbe ...
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah justement je suis pas emballée par ce morceau! Tu verrais plutôt quoi?
    Mais le madison ça te gêne pas qu’il arrive après la musique choisi? Et si personne ne sait le danser lol
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je vais suivre cette conversation car moi aussi je sèche sur certaines musiques comme entrée des mariés, le gâteau, la sortie de l’église.

Pour l'ouverture du bal, ça sera surement Benjamin Biolay avec "C'est magnifique" et pour lancer la soirée dansante on va faire un flash mob avec témoins sur Justin TImberlake "Can't stop the feeling" histoire de mettre l'ambiance et que tout le monde nous rejoigne Smiley winking

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore l'idée des fusées scintillantes pour l'entrée en salle et la musique choisie est juste top 👌

Pink j'aime bien aussi, Monsieur beaucoup moins... je n'aurais pas choisi ce morceau pour l'arrivée de la pièce montée, mais s'il vous plaît à VOUS DEUX pourquoi pas ?! 🙂

Le Madison, je trouve que c'est THE danse pour ouvrir ou relancer une soirée. Une valeur sûre ^^

• Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commenté à la mariée précédente. Qu’en penses tu ?
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je peux te dire ce que nous avons choisi et tu me dis ce que t’en penses ?
    Entrée des mariés « the magnetic zéro de Edward Sharps » avec des petites fusées scintillantes. Ensuite Entrée du gâteau pink raise your glass et ouverture de bal une danse romantique entraînante (Lily Woods - this i a love song) et on enchaînerait nous aussi sur un madison géant sur la plage ...?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous on est encore loin mais dans l'idée, comme monsieur n'est pas danseur pour l'ouverture de bal ce sera un slow tout simple. On a quelques idées de chanson mais c'est encore super vague. Pour le gâteau monsieur étant grand fan de David guetta et autres grands dj on va chercher dans ce registre là. L'entrée des mariés sûrement aussi, ou alors un petit kiffe rock pour moi (mais quand on est team U2 une chanson d'amour c'est un peu difficile à trouver 🙄)
    En espérant que ça t'aide tout de même un peu 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilia,

La seule musique qui nous manque à M-3, c'est celle annonçant l'arrivée du gâteau.

Pour l'entrée des mariés dans la salle : nous allons improviser une petite chorégraphie sur La Carioca 🤪

Pour l'ouverture de bal : un slow tout simple sur Next to Me du groupe Imagine Dragons... 💗💗💗

Puis nous lancerons la soirée dansante avec le titre It's not Unusual de Tom Jones histoire de ramener les gens sur la piste, avant de partir tous ensemble sur un bon Madison ! 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration